Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je Suis, avant tout, un Dieu de Grande Miséricorde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Je Suis, avant tout, un Dieu de Grande Miséricorde

Samedi 7 décembre 2013 à 14h25



Ma chère fille bien-aimée, Je veux que Vous tous qui M’aimez, sachiez que Je vous appelle, en ce temps-ci, à venir à Moi comme de petits enfants et à vous agenouiller devant Moi.



Ouvrez votre cœur et placez votre confiance totale en Moi. Puis demandez-Moi, par Mon Amour pour vous tous, de montrer de la Miséricorde à ceux qui Me rejetteront pendant L’Avertissement. Je vous demande de bien vouloir prier pour ces pauvres âmes qui sont si loin de Moi, car il leur sera extrêmement pénible de montrer leur visage à Mes Yeux qui voient tout pendant l’Illumination de Conscience. Je Suis rongé de douleur à chaque fois que Je regarde ces gens qui ne Me connaissent pas ou qui ne comprennent pas ce qui va arriver au monde alors que Mon Temps est presque sur eux. Il sera presque impossible de préparer ces âmes car elles n’ouvriront jamais leurs oreilles à la Véritable Parole de Dieu. Et ainsi vous devez, par vos prières, demander Miséricorde pour elles. Je les couvrirai de Ma Miséricorde, mais ce sera une tâche tortueuse.



J’appelle le monde entier à écouter cet Appel aujourd’hui. Mon Temps, le Temps où Dieu Se fera enfin connaître au monde, dans la plus grande manifestation jamais observée depuis que Mon Cœur S’est arrêté de battre à Ma mort sur la Croix, est presque là.



Quand ceux d’entre vous qui connaissez Ma Promesse de retour viendrez devant Moi, Je vous exhorte à bien vouloir prier, non seulement pour votre propre âme mais aussi pour les âmes des damnés. Souvenez-vous de ce que Je vous dis maintenant. Ce jour-là, Je veux que vous Me demandiez :



« Jésus, j’implore votre Miséricorde pour tous ceux qui Vous rejettent et qui ont le plus besoin de Votre aide. Amen »



Quand vous Me demanderez d’aider les autres, Je pourrai déverser des Grâces spéciales, à ce moment-là, sur ceux dont le destin a été entravé par la ruse du diable.



Je Suis, avant tout, un Dieu de Grande Miséricorde. N’oubliez jamais combien grande est Ma Miséricorde, car il y a toujours de l’espoir pour ceux qui se sont détournés de Moi. Il n’y a rien que Je ne puisse faire pour les ramener dans Mes Bras Aimants. Aidez-Moi à les sauver.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum