Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne suis pas le Fils de l'Homme que les gens pensent que Je Suis. Je ne suis pas conventionnel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je ne suis pas le Fils de l'Homme que les gens pensent que Je Suis. Je ne suis pas conventionnel
Mardi 18 septembre 2012 à 17h40

Ma chère fille bien-aimée, le chemin a été très difficile pour ceux de Mes disciples qui suivent cette Mission.

Ils sont ridiculisés par ceux dont ils respectent l'opinion. Ils se font moquer d'eux par ceux qui prétendent avoir spirituellement plus de maturité, et ceux qui Me renient, Moi Jésus-Christ, leur crachent au visage.

Ils doivent accepter la Couronne d'Épines et avoir l'humilité nécessaire pour supporter les douleurs de la souffrance en Mon Saint Nom.

Aucun homme ne doit sous-estimer le chemin épineux qui conduit au salut éternel. Si vous endurez cette agonie, vous serez purifiés rapidement et vous pourrez alors aider les autres dont la purification n'aura lieu qu'après L'Avertissement.

Il y aura des moments, Mes disciples bien-aimés, où des mensonges seront plantés dans votre esprit par d'autres qui veulent que vous abandonniez Ma Mission. Vous devrez simplement rester fermes, courtois et puis silencieux lorsque vous serez confrontés à cette persécution.

N'argumentez jamais, et n'essayez pas de prouver l'authenticité de Ma Sainte Parole car vous trébucherez et tomberez. Ce sera alors que vous recevrez des coups de pied et aurez des difficultés à continuer de promouvoir Ma Sainte Parole. En d'autres termes, vous vous enliserez. Alors, la confusion s'installera et, dans certains cas, vous vous détournerez de Moi.

Beaucoup de Mes disciples, qui ont pris leur croix pour Me suivre dans cette Mission pour sauver les âmes, ne pourront pas poursuivre leur route sur ce chemin ardu. Certains ont permis à d'autres de planter les semences du doute dans leur esprit. D'autres ont cru aux mensonges qui leur ont été racontés pour renier ceci, Ma dernière Sainte Mission sur Terre pour préparer l'humanité à Mon Second Avènement.

Seuls ceux qui ont un amour simple pour Moi, avec une profonde loyauté, et qui comprennent le rôle de la souffrance dans le salut des âmes, ont eu suffisamment d’endurance pour continuer.

Ce n'est pas facile de Me suivre, moi votre Jésus. Bien que rester fidèles à Mes enseignements puisse vous rapprocher de Mon Sacré Cœur, ce n'est que lorsque vous capitulerez devant la réalité qui est la Croix, que vous pourrez réellement dire que vous êtes Mon disciple.

Beaucoup de pauvres âmes croient qu'elles recevront de grands pouvoirs, gloire et reconnaissance dans le monde en répondant à Mon Appel. Ce n'est pas le cas.

Je Suis une victime souffrante et c'est là que réside Mon Pouvoir sur Satan. Je ne suis pas le Fils de l'Homme que les gens pensent que Je Suis. Je ne suis pas conventionnel. J'ai choisi des âmes indignes pour délivrer Mes Messages. J'appelle les plus pauvres, les plus dociles et les plus grands des pécheurs parce que Je veux vous montrer que vous êtes tous égaux à Mes Yeux. Mais ce ne sera que ceux qui acceptent que seuls ces humbles d'esprit et d'âme peuvent être embrassés par moi, qui marcheront rapidement vers la perfection spirituelle.

Souffrez en Mon Nom et Je vous élèverai en gloire dans le Nouveau Paradis.

Acceptez la Vérité de Ma Divinité, en ceci que Je ne M'exalterai jamais à travers Mes véritables prophètes, et qu'ils ne chercheront pas la gloire en Mon Nom.

Alors, venez à Moi avec confiance et abandon afin que Je puisse vous faire Miens.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum