Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamais auparavant leur foi n’aura été soumise à une telle épreuve

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Jamais auparavant leur foi n’aura été soumise à une telle épreuve

Jeudi 14 novembre 2013 à 12h00



Ma chère fille bien-aimée, la Lumière de Dieu brille sur tous Ses enfants qui sont en union avec Moi, Jésus-Christ, en ce temps. Tous les Chrétiens dans le monde qui vivent de Ma Parole, qui mangent Mon Corps et boivent Mon Sang, feront l’expérience d’une souffrance spirituelle comme aucune autre, en raison de leur croyance en Moi. Je parle de tous les Chrétiens qui vivent de la Vérité, qui se comportent comme Je le leur ai enseigné et qui suivent Mes Enseignements à la lettre.



Tous, y compris ceux qui n’ont jamais entendu parler de ces Messages que Je donne au monde, comprendront bientôt ce que c’est que de vivre en Moi et avec Moi. Jamais auparavant leur foi n’aura été soumise à une telle épreuve, et malheureusement beaucoup seront incapables de supporter les pressions qu’ils auront à subir, à cause de la haine dont ils seront l’objet. Ils feront tout ce qu’ils pourront pour rester fidèles aux Saints Évangiles mais, en faisant ainsi, ils s’attireront une haine terrible et seront traités de menteurs. Il ne faudra pas beaucoup de temps avant que tous les Chrétiens qui proclameront Ma Parole par défi, soient accusés d’être des provocateurs d’extrême-droite, alors que les véritables coupables seront ceux qui leur lanceront des injures.



Je vous exhorte tous à rester silencieux et à ne jamais répondre aux tyrans qui essaieront de détruire votre foi et votre amour pour Moi. Ceux qui cracheront leur venin sur vous et vous abreuveront d’injures, ont besoin de vos prières et de votre pardon. En priant pour de telles âmes, vous détruirez l’influence de Satan et il lui sera difficile de passer sa colère sur vous.



Priez, priez, priez pour tous ceux qui seront utilisés comme des pions dans l’âpre combat pour démanteler Mon Église sur Terre. Veuillez réciter cette Croisade de Prière pour résister à la persécution religieuse.



Croisade de Prière (126) – Pour résister à la persécution religieuse



Cher Jésus, aidez-moi à résister à toute sorte de persécution en Votre Saint Nom.

Aidez ceux qui sont tombés dans l’erreur en croyant qu’ils rendent témoignage de Votre Œuvre.

Ouvrez les yeux de tous ceux qui peuvent être tentés de détruire les autres, par des actes, actions ou gestes malveillants.

Protégez-moi contre les ennemis de Dieu qui se lèveront pour essayer de réduire Votre Parole au silence et qui tenteront de Vous bannir.

Aidez-moi à pardonner à ceux qui Vous trahissent et donnez-moi la Grâce de rester ferme dans mon amour pour Vous.

Aidez-moi à vivre de la Vérité que Vous nous avez enseignée et de rester sous Votre Protection à jamais.

Amen



Allez, vous tous qui M’aimez vraiment et suivez tout ce que Je vous ai enseigné. Aimez-vous les uns les autres comme Je vous l’ai appris. N’ayez jamais de haine pour les autres. Priez plutôt pour ceux qui vous persécutent. Montrez de l’amour quand la haine se déverse sur vous, parce que ce sera votre arme contre le pouvoir du mal.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum