Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

À quoi cela Me sert-il si un homme est amené de force devant Moi en traînant les pieds ? C’est inutile

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

À quoi cela Me sert-il si un homme est amené de force devant Moi en traînant les pieds ? C’est inutile

Dimanche 23 mars 2014 à 11h30



Ma chère fille bien-aimée, il est important de faire sortir de chez vous l’amour que chacun avez pour votre famille. Je vous exhorte tous à regarder ceux que vous connaissez, ceux que vous ne connaissez pas, vos ennemis, aussi bien que ceux qui sont proches de vous, comme vous le feriez s’ils étaient votre famille naturelle. Un très grand nombre de gens ont oublié comment aimer les autres comme Je vous ai aimés. Il n’est pas facile d’aimer les étrangers mais Je vous le dit : soyez aimables avec les autres et montrez leur du respect, même s’ils vous rejettent. Par dessus tout, vous devez faire preuve de charité envers eux. Vous devez faire attention aux besoins des autres comme si Je vous avais envoyés pour vous occuper directement d’eux.



Quand Je vous ai donné Ma Parole, c’était Mon Désir que toutes les âmes soient sauvées. Afin qu’elles soient sauvées, vous ne devez pas être égoïstes et ne vous occuper que de votre seule âme. Vous, Mes disciples bien-aimés, avez le devoir de partager les Dons que Je vous amène maintenant, par ces Messages, avec les autres. Partagez Mon Amour avec les autres et spécialement avec vos ennemis. Priez pour tous ceux qui ont besoin de Mon Intervention. Traitez-les avec patience. Quand vous leur donner Mes Dons, Mes Prières, la Protection du Sceau du Dieu Vivant, vous devez ensuite vous retirer pour leur donner le temps de se tourner vers Moi.



Je ne vous demande pas de forcer les gens à accepter le Livre de la Vérité. Par leur libre-arbitre, ce sera de leur propre choix qu’ils désireront ou non M’écouter. Assurez ces gens que Moi, Jésus-Christ, Je ferai toute sorte d’Intervention pour conquérir leur âme. Les plus faibles d’entre eux répondront, d’une manière ou d’une autre, à Mon Appel. Ceux qui ont de la haine dans leur âme pour Moi trouveront, à un certain stade, que leur cœur s’est adouci, et ils ne comprendront pas pourquoi. Aussi vous devez toujours M’amener des âmes, par amour et patience.



À quoi cela Me sert-il si un homme est amené de force devant Moi en traînant les pieds ? C’est inutile. Les Prières de la Croisade, que J’ai données au monde, sont si puissantes que, par l’Amour de Dieu, Je témoignerai beaucoup d’Amour, de Compassion et de Miséricorde envers les âmes de tous ceux pour qui vous priez. Tout ce que vous avez à faire est de leur donner les Prières et de Me demander ensuite d’attirer ces âmes à Moi-même. Car Je ne rejette jamais le pécheur qui a le plus besoin de Ma Miséricorde.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum