Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce ne sera pas à Mes Pieds qu’ils tomberont. Ce ne sera pas Mes Pieds qu’ils embrasseront, mais ceux de Mes serviteurs, de Mes fidèles, de Mes pécheurs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Ce ne sera pas à Mes Pieds qu’ils tomberont. Ce ne sera pas Mes Pieds qu’ils embrasseront, mais ceux de Mes serviteurs, de Mes fidèles, de Mes pécheurs

Vendredi 29 mars 2013 à 19h00

Troisième Message du Vendredi Saint

Ma chère fille bien-aimée, lorsque Judas Iscariote M’a trahi, il a pris Ma Tête et M’a embrassé sur la joue. Quand ceux qui dirigent Mon Église diront qu’ils M’aiment, et ensuite Me trahiront, c’est clairement leur baiser de trahison que vous verrez. Ce ne sera pas à Mes Pieds qu’ils tomberont. Ce ne sera pas Mes Pieds qu’ils embrasseront, mais ceux de Mes serviteurs, de Mes fidèles, de Mes pécheurs.

Se préoccuper des besoins de son prochain est admirable. Mais lorsque vous favorisez le bien-être physique de l’homme avant ses besoins spirituels, ce n’est pas Moi, Jésus-Christ, que vous suivez.

L’humanisme n’est pas basé sur le Christianisme, et ne doit jamais être confondu avec lui. Être Chrétien signifie renoncer à tout pour Moi, s’abandonner en toute humilité à Mes Pieds. Cela signifie que vous permettrez que Je vous guide. Cela signifie qu’il faut obéir à Mes Lois et faire tout ce que vous pouvez pour montrer l’exemple de Mon Amour pour vous tous. Aujourd’hui, J’ai été trahi.

Vous ne serez pas, et ne pourrez pas, être trompés longtemps car dès que la Maison de Dieu sera attaquée par l’intérieur, seul le désordre peut s’ensuivre. Vous devez ramasser votre Croix et Me suivre car bientôt vous aurez les yeux bandés, et vous trébucherez et tomberez dans le noir. Sans la Lumière de Dieu, vous serez incapables de voir.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum