Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'amène l'espoir. J'amène la Miséricorde. J'amène le salut

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

J'amène l'espoir. J'amène la Miséricorde. J'amène le salut

Dimanche 16 décembre 2012 à 23h20

Ma chère fille bien-aimée, il est important que Mes disciples ne causent pas de frayeur dans les cœurs de leurs proches et amis en raison des Messages que Je vous donne en ce moment.

Je viens à vous en ce temps pour vous parler, du haut du Ciel, afin de vous préparer. Je le fais avec Amour et Joie dans le Cœur.

Je viens pour aider ceux qui croient en Moi afin qu'ils soient prêts à M'accepter, dans l'état de Grâce nécessaire pour régner avec Moi dans Mon Royaume.

Je viens aussi pour supplier ceux qui ne peuvent comprendre la signification de la Création de Dieu, spécialement les âmes qui utilisent le raisonnement humain pour déterminer toute chose dans leur vie. Elles ne croient qu'en ce qu'elles peuvent voir ou toucher. Ces mêmes âmes acceptent les mensonges de ceux qui, selon elles, doivent être respectés dans leur société et nation. Combien se laissent-elles facilement abuser par les mensonges des hommes, et combien sont-elles faibles lorsqu'elles rejettent la Vérité de leur Création.

Ma tâche est de vous aider tous. Pas de vous menacer, mais de vous attirer plus près de Moi afin que vous receviez du réconfort.

Mon Royaume est votre maison. Afin que vous puissiez unir votre cœur au Mien, vous ne devez ressentir aucune pression qui vous ferait rejeter votre famille. Vous devez plutôt M'amener votre famille par vos prières. Beaucoup vous blesseront lorsque vous proclamerez la Vérité de Ma Parole. Mais cela ne fait rien. Ne discutez pas avec eux et n'essayez pas de les forcer contre leur volonté. Je les prendrai dans Ma Lumière de Protection quand vous réciterez Ma Croisade de Prière (13) pour la Grâce d'Immunité.

Je Suis plein d'amour pour vous. Ceux qui croient en Moi seront grandement consolés par Mon Second Avènement. Les autres âmes peuvent être sauvées par vos prières. C'est pourquoi Je vous prépare maintenant. C'est pour vous sauver tous afin que vous puissiez vous réjouir des Nouveaux Cieux et de la Nouvelle Terre.

J'amène l'espoir. J'amène la Miséricorde. J'amène le salut. J'amène à sa conclusion l'Alliance Finale, le dernier âge, qui sera l'accomplissement de la Volonté de Mon Père.

N'ayez pas peur de Moi car Je Suis votre famille, réunie par Ma Chair et par Mon Sang, par Mon Humanité aussi bien que par Ma Divinité.

Soyez en paix, Mes disciples bien-aimés. Reposez-vous sur Mon Épaule car Mon Amour et Ma Miséricorde sont plus grands que tout ce que vous connaissez. C'est un temps de réjouissance, pas de douleur, car Je vous ai donné le Don du salut. Ce Don est pour vous comme pour ceux qui sont perdus. Il est pour tout le monde.

Votre Jésus Bien-aimé

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum