Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Même l'Avertissement ne convertira pas tous les incroyants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Même l'Avertissement ne convertira pas tous les incroyants
Dimanche 25 mars 2012 à 15h30



Ma chère fille bien-aimée, aujourd'hui j'exhorte tous Mes disciples à consacrer leur temps à prier pour ceux qui ne croient pas en Moi, Jésus-Christ, ou au salut éternel.

Ces âmes sont proches de Mon coeur et sont celles qui doivent être converties pour qu'elles puissent être sauvées en premier.

Ceux qui sont aveugles ne peuvent pas voir que leur vie ne s'arrête pas sur terre.

Beaucoup n'acceptent pas qu'elle existera toute l'éternité.

Ces âmes Me blessent profondément et Je suis plein de terreur en les voyant détruire la vie de leur âme dans cette vie sur terre.

Même l'Avertissement ne convertira pas beaucoup de ceux qui se proclament athées.

Leur seul salut se trouve dans les prières et les souffrances des âmes victimes.

Je vous exhorte à prier pour ces âmes par cette Croisade de Prière (41) pour les âmes des incroyants.

Ô Mon Jésus, aidez Vos pauvres enfants
Qui son aveugles à Votre promesse de salut.

Je vous supplie, avec l'aide de mes prières et de mes souffrances,
D'ouvrir les yeux des incroyants afin qu'ils puissent voir votre
Tendre amour et courent se protéger dans Vos bras sacrés.

Aidez les à voir la vérité et à demander pardon pour tous leurs péchés
Afin qu'ils puissent être sauvés et être les premiers à passer les Portes du Nouveau Paradis.

Je prie pour ces pauvres âmes - hommes, femmes et enfants - et Vous demande de les absoudre pour leurs péchés.

Amen.

Allez maintenant, Ma précieuse armée, et concentrez-vous sur Mes pauvres enfants perdus. Aidez-Moi, votre Jésus, à sauver leur âme.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum