Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mariage n'est pas acceptable devant Mon Autel s'il a lieu entre deux personnes de même sexe

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le mariage n'est pas acceptable devant Mon Autel s'il a lieu entre deux personnes de même sexe

Vendredi 15 février 2013 à 22h10

Ma chère fille bien-aimée, cette Mission doit continuer maintenant, afin d’attirer et d’accueillir ceux qui ne croient pas en Mes Enseignements et ceux qui se considèrent comme Chrétiens mais ne M’acceptent qu’en peu de manières.

Leur indifférence est blessante. Leur interprétation de Mes Enseignements, qui ont été détournés pour les adapter à leurs modes de vie séculiers, est la pire forme de trahison envers Moi, leur Jésus.

Qu'ils soient jeunes, d’âges moyens ou âgés, tous soi-disant fidèles au Christianisme, M’offensent par leur propre version édulcorée qu’ils croient acceptable à Dieu. Ils ont créé une nouvelle doctrine, de leur propre fabrication, qui convient à leurs styles de vie. Puis ils croient qu’ils peuvent toujours plaire à Dieu et que leur doctrine est acceptable devant Lui.

Sachez que seule la Vérité est acceptable à Dieu. Les tentatives faites pour L’apaiser tomberont dans l’oreille d’un sourd. Dieu n’acceptera jamais les mensonges. Rien de ce qui favorise de nouveaux concepts au sein du Christianisme ainsi que l’acceptation et la tolérance du péché, quelle que soit la façon attractive de les présenter et de les formuler dans un beau langage, ne sera accepté aux Yeux du Dieu Qui voit tout. Il n’acceptera jamais de nouvelles lois qui rabaisseraient les Sacrements, transmis par Moi, Jésus-Christ, le Sauveur du Monde.

Je vous ai sauvés pour vous aider à vous libérer de l’emprise que Satan a sur le cœur des hommes. J’ai donné Ma Vie, volontairement, pour vous sauver et vous libérer des chaines qui vous liaient à Satan et aux feux de l’Enfer. Cela signifiait que l’Enfer n’avait plus de pouvoir sur vous puisque vous aviez reçu la liberté de choisir entre la vie dans Mon Royaume et la mort dans l’abîme de l’Enfer.

Mais que font les hommes dans le monde d’aujourd’hui pour Me remercier de ce Don extraordinaire ? Ils essaient de justifier le péché à Mes Yeux. Ils Me présentent des péchés offensants et Me supplient d’accepter des mensonges et des contre-vérités. Pire encore, ils veulent adapter Mes Saints Sacrements de plusieurs manières afin que cela corresponde à leurs besoins, et ils M’offrent une abomination. Le mariage n'est pas acceptable devant Mon Autel s'il a lieu entre deux personnes de même sexe. Pourtant, ils le font et M’insultent. Ils Me demandent d’accepter le péché en justifiant leurs offenses contre les Commandements de Mon Père. Ils essaient de se convaincre eux-mêmes que cela est acceptable devant Dieu, alors que cela ne pourra jamais l’être.

Toutes les Lois de Dieu sont faites dans le Ciel. Un péché est un péché aux Yeux de Dieu, et ne pourra jamais être justifié par une interprétation humaine.

C’est l’état d’esprit bercé d’illusions de ces militants Chrétiens modernistes qui s'efforcent, à tout moment, de modifier et d'adapter les Enseignements du Christianisme, qui porte préjudice à Mon Église. Cela cause une terrible confusion.

Ils tournent Dieu et Ma mort sur la Croix en dérision.

C’est comme cela que les Chrétiens retournent au paganisme, et ce changement peut être rapide. Les faux dieux, les faux temples, les fausses religions ont tous un point commun : leurs partisans honorent un dieu qui est créé par des mains d’homme. De telles religions sont insultantes pour Dieu et, dans une église, les temples maçonniques, ils rendent hommage non pas du tout à Dieu, mais à la bête.

Tel est le prix de la liberté donnée au monde par Ma mort sur la Croix. C’est pour cela que le monde a besoin d’accepter la Vérité pour ne pas être la proie de la supercherie qui sera plantée, parmi vous, par la bête au fil du temps.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum