Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Avertissement, même s'il ne faut pas le craindre, causera de la souffrance à ceux qui ne sont pas en état de grâce

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

L'Avertissement, même s'il ne faut pas le craindre, causera de la souffrance à ceux qui ne sont pas en état de grâce

Jeudi 14 juin 2012 à 18h15



Moi, votre Jésus bien-aimé, désire que vous, Ma chère fille bien-aimée, demandiez à tous Mes disciples d'être attentifs à Mes instructions.



Regardez chaque membre de votre propre famille, ceux parmi vous, qui ne suivent pas Mes enseignements.



Regardez parmi vous ces âmes qui sont perdues pour Moi, qui Me rejettent en apparence. Puis Je vous demande de prier avec ferveur pour elles en cette période.



Vous devez demander miséricorde pour leurs âmes. Vos prières et sacrifices peuvent les sauver d’une terrible souffrance pendant la Purification de L’Avertissement.



L'Avertissement, même s'il ne faut pas le craindre et qu'il faut accueillir comme un Don spécial de Ma part, causera de la souffrance à ceux qui ne sont pas en état de grâce



Préparez vos âmes à l'avance car les âmes saines trouveront que L'Avertissement est un événement joyeux.



Elles ne souffriront pas car elles seront en état de grâce, spécialement si elles reçoivent le Sacrement de la Confession régulièrement.

Leur force aidera celles qui devront endurer les peines du Purgatoire après L'Avertissement.



Aidez ceux qui n'écouteront pas par la récitation journalière de Mon Chapelet à la Miséricorde Divine.



Offrez un Sacrifice, à Moi votre Jésus, en réparation des péchés de votre famille.



Je montrerai de la Miséricorde à tous ceux qui accepteront l'état noir de leur âme lorsqu'ils verront leurs péchés pendant L'Avertissement.



Seuls ceux qui montreront une véritable humilité et un cœur pur seront pardonnés.



Ceux-ci, y compris les enfants qui M'ont abandonné, ont un besoin désespéré de vos prières.



Voici la prière que vous devez réciter pour leur conversion pendant L'Avertissement.

Croisade de Prière (60) - Prière pour la conversion des familles pendant L'Avertissement

Ö Cher doux Jésus,

Je Vous demande miséricorde pour les âmes de ma famille (les nommer ici)

Je Vous offre mes souffrances, mes épreuves et mes prières pour sauver leurs âmes de l'esprit des ténèbres.



Ne laissez aucune d'entre elles, qui sont Vos enfants, Vous condamner ou rejeter Votre Main de Miséricorde



Ouvrez leurs cœurs pour qu'ils se mêlent à Votre Sacré Cœur afin qu'ils puissent demander le pardon nécessaire pour les sauver des Flammes de l'Enfer.



Donnez-leur la chance de se racheter afin qu'ils puissent être convertis par les Rayons de Votre Divine Miséricorde.



Amen



Enfants de Dieu, préparez-vous chaque jour pour L'Avertissement car il peut survenir à n'importe quel moment.

Votre Jésus



______________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum