Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vous en prie, ne Me crucifiez pas une nouvelle fois

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je vous en prie, ne Me crucifiez pas une nouvelle fois
Vendredi 30 mars 2012 à 15h00



Ma Chère fille bien-aimée, il est important que tous les enfants de Dieu comprennent pourquoi Je suis mort pour sauver le monde de la damnation éternelle.

Satan, qui règne dans le coeur des hommes depuis la chute d'Adam et Ève, pense qu'il a réussi à voler les âmes.

La plupart des hommes n'acceptent pas la Parole de Dieu, spécialement les commandements qui leur ont été donnés par Moïse.

C'est pourquoi J'ai été envoyé pour assurer que l'humanité reçoive la vérité dans l'espoir que le monde l'accepterait et reviendrait au Père.

Bien que beaucoup ont assurément accepté Ma Très Sainte Parole, la majorité a refusé de croire que J'étais le Messie.

La vérité est qu'ils n'auraient accepté personne, y compris les prophètes, car ils se complaisaient dans le péché qui avait piégé leurs âmes.

S'ils M'avaient accepté, J'aurais régné sur terre et l'ensemble de l'humanité aurait joui du salut éternel.

Au lieu de cela, Je fus rejeté.

Les Juifs, Mon propre peuple, M'ont méprisé.

Les Pharisiens Me regardaient avec dédain et pourtant, lorsqu'ils entendaient Ma Sainte Parole, ils ne pouvaient simplement pas M'ignorer.

C'est parce Mes mots ont suscité une lumière dans leurs âmes qu'ils n'arrivaient pas à éteindre.

Aussi ils revenaient toujours à Moi, encore et encore, pour M'interroger.

La même chose est vraie aujourd'hui. Ceux d'entre vous qui prétendent que Ma parole donnée par Mes prophètes est un mensonge, ne peuvent tout simplement pas s'éloigner.


Malgré vos paroles de rejet, vous revenez encore et encore.

Un jour, vous accepterez Ma parole donnée aujourd'hui.

Vous ne devez pas faire la même erreur que ceux qui non seulement M'ont rejeté, mais qui M'ont aussi crucifié.

Je vous en prie, ne Me crucifiez pas de nouveau.

Laissez-Moi vous conduire au salut en M'écoutant aujourd'hui, lorsque Je vous parle du haut des cieux, pour vous préparer au salut et à Mon Nouveau Paradis.

Votre Jésus bien-aimé

_________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum