Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je demande à tous Mes serviteurs Sacrés de faire appel à Moi, leur Jésus bien-aimé, pour que Je puisse les couvrir de Mon Précieux Sang

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je demande à tous Mes serviteurs Sacrés de faire appel à Moi, leur Jésus bien-aimé, pour que Je puisse les couvrir de Mon Précieux Sang

Jeudi 28 février 2013 à 23h55

Ma chère fille bien-aimée, J'ai envoyé Mon Esprit Saint pour qu'Il protège tous les enfants de Dieu en ce temps afin de dissiper les ténèbres du mal dans le monde.

Vous devez beaucoup prier pour tous Mes serviteurs sacrés en cette période vu l'état terrible de confusion dans lequel ils se trouvent. Ils seront si tristes au cours des quelques prochaines semaines, à cause de la fin du règne de Mon Saint Vicaire, qu'ils ne sauront pas où se tourner.
Je demande à tous Mes serviteurs sacrés de faire appel à Moi, leur Jésus bien-aimé, pour que Je puisse les couvrir de Mon Précieux Sang. Je leur donnerai les Grâces dont ils auront besoin pour discerner la Vérité de Mon Enseignement. Alors ils reconnaîtront l'imposture qui leur sera présentée.

Ils ne doivent jamais douter de Moi. Ils doivent placer toute leur confiance en Moi. Ils ne doivent jamais abandonner Mon Nom et ils doivent rester sur leurs gardes en tout temps.

Dites-leur que Je les aime tendrement et qu'ils recevront des Dons spéciaux du Ciel. Ces Dons leur apporteront paix, espoir et courage pendant les périodes turbulentes qui les guettent au sein de Ma Sainte Église de la Terre.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum