Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Priez pour empêcher une guerre nucléaire qui éliminerait un tiers de l’humanité

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Priez pour empêcher une guerre nucléaire qui éliminerait un tiers de l’humanité

Lundi 6 février 2012 à 20h15



Ma très chère fille, Mes disciples doivent s’unir comme une seule famille et rester forts.

J’accorde à tous Mes disciples bien-aimés et confiants les grâces pour rester calmes parmi la tempête.

Alors que la terre continue de se secouer dans tous les sens, vos prières Me réconfortent durant cette période.

Comme J’ai le cœur brisé de voir tuer des innocents dans les guerres du Moyen-Orient. Ces pauvres âmes sont flagellées et souffrent tout comme Moi J’ai souffert.

La méchanceté que Je vois sera atténuée et la main de Mon Père sera retenue pour un temps, mais cela n’arrêtera pas ces pays de se tuer entre eux.

Les sceaux ont été brisés, Ma fille, et des guerres surgiront rapidement.

Priez pour que l’atrocité mondiale d’une guerre nucléaire, qui éliminerait un tiers de l’humanité, puisse être empêchée.

Il me faut plus de prières les enfants. Je sais à quel point vous priez mais veuillez, je vous en implore, inviter le plus possible de groupes de prière, d’amis et de familles à prier pour la paix.

Je vous donne maintenant une nouvelle Croisade de Prière (27) – Prière pour la Paix dans le Monde

Ô Mon Jésus, Je Vous demande grâce
Pour ceux qui sont accablés par des guerres terribles
Je Vous prie d’apporter la paix dans ces nations torturées
Qui sont aveugles à la vérité de Votre existence
Veuillez couvrir ces nations ce la puissance du Saint-Esprit afin qu’elles
Cessent leur quête de pouvoir sur des âmes innocentes
Ayez pitié de tous Vos pays impuissants contre les atrocités maléfiques
Qui couvrent le monde entier
Amen

Ma fille, Je vous exhorte à être patiente car il n’y a plus beaucoup de temps avant la Confession. Une fois qu’elle aura eu lieu, tout deviendra plus calme.

Allez en paix et en amour. Avant toute chose, placez toute votre confiance en votre Jésus bien-aimé.

Votre Sauveur
Jésus-Christ



Download: Message du 6 février 2012 Priez pour empêcher une guerre nucléaire qui éliminerait un tiers de l humanité.pdf (59,7 kB)


___________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum