Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avec le Don du Saint-Esprit, vous prophétiserez en Mon Saint Nom dans le monde entier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Avec le Don du Saint-Esprit, vous prophétiserez en Mon Saint Nom dans le monde entier

Mardi 22 janvier 2013 à 10h24

Ma chère fille bien-aimée, Ma Lumière va maintenant briller sur ces nations qui n'ont pas reçu la Vérité.

Là où on ne parle pas de Dieu, Ma Divine Présence remplira prochainement tous les coins de ces nations qui ne M'honorent pas, bien qu'elles sachent Qui Je Suis. Le voile de ténèbres sera levé et, enfin, ces âmes assoiffées pourront boire Mon Saint-Esprit et dévorer Ma Sainte Parole. Après tout ce temps, grâce à l'expansion de Mes Groupes de Prières, elles pourront recevoir la Vérité.

Je m'adresse à ces nations où vos églises sont vides, où les Sacrements sont rarement donnés et où les Messes quotidiennes ne sont plus célébrées. C'est à vous, Mes disciples bien-aimés, de répandre Ma Sainte Parole, afin que les âmes noires et celles qui ne connaissent rien de Moi soient illuminées et encouragées, avec gentillesse, à venir à Moi.

Je vous bénis et, par la Puissance de Mon Amour profond pour chacun et chacune de vous, J'augmenterai votre nombre, grandement. Mes Groupes de Prières seront mis en place dans chaque pays et, avec le Don du Saint Esprit, vous prophétiserez en Mon Saint Nom dans le monde entier.

Rappelez tous Mes Enseignements. Rappelez aux âmes de lire la Sainte Bible, l’un des plus grands Dons jamais donnés à l'humanité par Mon Père. Récitez Mes Prières. Lisez Mes Glorieux Messages et priez pour que vous puissiez toucher même les cœurs les plus endurcis.

Je vous accorderai de nombreux Dons et Je vous instruirai à chaque pas que vous ferez sur le Chemin de la Vérité.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum