Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand la Vérité vous a été donnée, il est important que vous continuiez à répandre la Parole de Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Quand la Vérité vous a été donnée, il est important que vous continuiez à répandre la Parole de Dieu

Lundi 6 mai 2013 à 18h42

Ma chère fille bien-aimée, ceux qui sont innocents de M’avoir délibérément offensé, parce qu’ils sont ignorants de Ma Parole, recevront bientôt les conseils dont ils ont besoin.

À tous ceux qui connaissent la Vérité de Ma Parole, donnée à l’homme il y a 2000 ans, il faut que vous sachiez que, pendant que vous vous chamaillez entre vous, des millions d’âmes sont perdues. Un très grand nombre de gens coupables de péché mortel commettent ces actes à cause de l’infestation du malin. S’ils connaissaient la Vérité de Ma Promesse de Vie Éternelle, beaucoup ne participeraient pas à de tels actes.

Quand la Vérité vous aura été donnée, il est important que vous continuiez à répandre la Parole de Dieu. Vous devez le faire en montrant de l’amour et du respect pour la vie des autres. Ceci nécessite de respecter le Commandement de Mon Père : « Tu ne tueras point. » C’est ensuite votre devoir de vous assurer que la vie de l’homme est traitée avec respect dans la Gloire de Dieu.

Vous devez rappeler aux autres ce Don de la Vie Éternelle, en ces temps où vous savez que ceux qui refusent Dieu ont besoin de votre aide. Votre aide, par la prière et les conseils, peut sauver ces âmes. J’ai tant besoin de votre temps, Mes disciples bien-aimés. Vous devez être généreux de votre temps pour le salut des âmes. Je vous prie de continuer à réciter Ma Croisade de Prières, car Je promets la conversion de millions d’âmes perdues lorsqu’elles seront dites.

Ne permettez pas les attaques du malin qui continuera de jeter un nuage sur ces Messages, pour vous en détacher. Acceptez ces attaques pour ce qu’elles sont : une tentative de Satan et de tous les esprits mauvais qui parcourent la Terre pour empêcher les enfants de Dieu d’obtenir le glorieux héritage qui les attend.

Je vous demande aussi d’être généreux de cœur et de prier pour ceux qui se sont tournés contre Moi dans ceci, Mon ultime Mission sur Terre avant le Grand Jour.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum