Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les derniers jours de Satan : comme une guêpe qui meurt, la piqûre sera plus pénible

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Les derniers jours de Satan : comme une guêpe qui meurt, la piqûre sera plus pénible

Lundi 13 février 2012 à 15h30



Ma fille, veuillez vous souvenir que seul l'homme doit regarder autour de lui pour voir les grands changements qui sont survenus dans le monde.

Même les événements de tous les jours ne semblent plus pareils. La joie que vous donnaient les biens matériels, les enfants, n'a plus de charme. Ils ne vous tentent plus. Ils sont teintés d'un masque de néant.

Pourquoi en est-il ainsi ? Ne savez-vous pas que c'est le fléau de l'antichrist et sa présence sur terre qui jettent ces ombres ?

Lui, la créature de Satan, infeste tous les niveaux de votre société, y compris la politique, les forces militaires, les institutions financières, les organisations humanitaires et même vos églises.

Aucun secteur n'a été épargné pour qu'ainsi, il puisse infliger des peines à l'humanité pendant ses derniers jours sur terre.

Rappelez-vous que Moi, votre Jésus, J'ai donné à Mes disciples le pouvoir du Saint Esprit qui rend ces coupables impotents.

Plus votre foi sera forte dans la bataille, plus l'étreinte de l'antichrist sera faible.

Ma messagère, le prières, et spécialement la Croisade de Prières qui vous a été donnée, vont aider à chasser ce mal.

Tout mal peut être détruit par la prière. C'est aussi simple que ça.

Les jours de survie de Satan et de son armée sont comptés. Cependant, comme une guêpe qui meurt, la piqûre en sera plus pénible.

Montrer patience et persévérance durant ces épreuves et vous, Mon armée, vous marcherez unie avec espoir et confiance vers les portes de Mon Nouveau Paradis sur terre.

Votre Sauveur Jésus-Christ


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum