Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce sera un allié très proche du faux prophète et il ne se fait aucune illusion sur qui il est : le fils de Satan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Ce sera un allié très proche du faux prophète et il ne se fait aucune illusion sur qui il est : le fils de Satan

Lundi 25 février 2013 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, les temps qui viennent vont secouer le monde et le sortir de son sommeil, quelle que soit la religion que les gens suivent, s'ils en ont une, car la voix de la petite corne retiendra l’attention du monde entier. Assis sur le Siège de Pierre, cet imposteur proclamera fièrement et à grands cris sa solution pour unifier toutes les églises en une seule. Salué comme un innovateur moderne, il sera applaudi par le monde laïque parce qu'il tolèrera le péché.

Il promulguera de nouvelles lois qui, non seulement contrediront les Enseignements de l'Église Catholique, mais qui iront aussi à l'encontre de toutes les lois Chrétiennes. Les prêtres qui s'opposent à ces Messages seront forcés de les réexaminer lorsque l'horrible vérité sera révélée. La Vérité de Ma Parole, donnée à travers vous, Ma fille, se révèlera lentement à eux finalement. Combien ils pleureront de douleur lorsqu'ils se rendront compte que c'est Moi, Jésus-Christ, Qui – avec la Bénédiction de Mon Père – vous révèle les prophéties de la fin des temps dans tous leurs détails.

C'est alors qu'ils dévoreront chaque Mot sorti de Mes Lèvres Sacrées pendant que Je révèlerai d'autres événements à venir, afin de préparer l'humanité. Il est essentiel que l'homme écoute et réponde à Mon Appel afin que Je puisse sauver tout le monde de l'emprise de la bête.

Le faux prophète, très occupé, de par son ambition démesurée, à impressionner les Catholiques du monde entier, sera mis sur le côté pendant quelque temps, car l'antichrist va alors faire son entrée sur la scène mondiale comme prédit. Lorsque vous entendrez les média parler du nouveau négociateur de paix, prometteur et capable, vous saurez de qui il s'agit. Ce sera un allié très proche du faux prophète et il ne se fait aucune illusion sur qui il est : le fils de Satan.

Qu'importe si cela peut paraître effrayant, car rappelez-vous que Moi, Jésus-Christ, Je Suis Roi. Aucun homme, aucun ennemi n'a plus de pouvoir que Dieu. Mais la bataille pour les âmes doit avoir lieu, comme prédit. En propageant Ma Parole, Mes Messages et Mes Prières, vous M'aiderez à sauver les âmes dont J'ai besoin afin que Mon Nouveau Paradis soit rempli de tous les enfants de Dieu.

Ayez toujours confiance en Moi, votre Jésus, car Je vous guiderai et vous protègerai durant cette abomination sur Terre. Je promets que cette période sera courte.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum