Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C’est le péché d’orgueil qui fut la cause de la chute de Lucifer, de son exclusion et de son expulsion dans l’abîme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

C’est le péché d’orgueil qui fut la cause de la chute de Lucifer, de son exclusion et de son expulsion dans l’abîme

Samedi 4 mai 2013 à 23h35

Ma chère fille bien-aimée, en même temps que Ma Parole atteint de nombreuses oreilles, Je viens pour avertir ceux d’entre vous qui ne M’écoutez pas. De quoi avez-vous peur ? Est-ce de Ma Parole ou des changements dont vous serez témoins pendant que la purification se poursuira ? Ne savez-vous pas que Je ne vous amène pas de nouveaux Enseignements, car cela n’est pas nécessaire ? Je communique avec vous uniquement pour vous rappeler la Vérité.

Vous êtes si nombreux à croire que vous connaissez tout de Moi, mais vous n’avez rien appris. Qui êtes-vous pour dire que vous êtes meilleurs que d’autres aux Yeux de Dieu quand il s’agit d’interpréter Ma Sainte Parole ? Qui êtes-vous pour croire que vous avez le droit de blasphémer contre Moi, et de dire ensuite que vous M’aimez ?

Vous n’aurez pas la capacité de M’empêcher d’atteindre les enfants de Dieu à travers les prophètes. Vous devez vous demander comment il se fait que vous haïssiez Ma Voix ? Comment pouvez-vous M’aimer alors que vous mettez Mes Paroles en miettes, pendant que Je vous aide à vous préparer pour Mon Grand Jour ?

L’homme est très faible. Même les âmes dévotes sont faibles, bien que leur amour pour Moi soit fort. Personne ne doit croire qu’il pourra toujours marcher devant Moi sans la honte du péché dans son âme. Aucun d’entre vous n’est digne de se tenir debout devant Moi, cependant Je vous accorde la Miséricorde de Mon Amour. Ce n’est pas que vous le méritiez, c’est simplement parce que J’ai choisi de vous accorder ce Don.

À ceux d’entre vous qui prétendez parler de Moi avec une grande érudition, et ensuite crachez votre venin sur Mon prophète, sachez ceci. Votre foi ne vous sauvera pas si vous maudissez la Parole de Dieu.

Votre amour auto-proclamé de Dieu n’a pas de sens si vous jugez l’un de Ses enfants devant Lui. Vous coupez le cordon ombilical qui vous relie à Mon Père lorsque vous montrez de l’irrévérence, de la colère et de la haine envers Moi. Si vous crachez sur Moi, vous deviendrez aveugles et ne verrez plus jamais. Si vous prononcez des paroles de haine, votre langue sera coupée. Si vous vous levez pour déclarer à tous votre connaissance auto-proclamée de Dieu, vous tomberez les jambes coupées. Si vous jugez que Mon prophète est le mal, vous n’aurez pas la vie.

Ma Parole ne mourra jamais ; elle vivra pour l’éternité. Elle piétinera ces pécheurs qui essaient de défier la Miséricorde de Dieu, à travers ces Messages. Rejetez-Moi cette fois et vous rejetez la liberté que J’amènerai lorsque Je viendrai pour vous rassembler, enfin, dans Mon Royaume. Il ne vous reste que peu de temps pour vous racheter à Mes yeux avant le Grand Jour. Ne le gaspillez pas à cause du péché d’orgueil.

C’est le péché d’orgueil qui fut la cause de la chute de Lucifer, de son exclusion et de son expulsion dans l’abîme. Tous ceux qui le suivent, par le péché d’orgueil – le péché qui cause une si grande séparation d’avec Dieu – tomberont et ne se relèveront jamais en la Présence de Dieu.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum