Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La plus grande horreur que J’ai vue pendant Mon agonie dans le Jardin des Olives fut le fléau du péché dans le temps de la fin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

La plus grande horreur que J’ai vue pendant Mon agonie dans le Jardin des Olives fut le fléau du péché dans le temps de la fin

Lundi 25 mars 2013 à 14h50

Ma chère fille bien-aimée, la plus grande horreur que J’ai vue pendant Mon agonie dans le Jardin des Olives fut le fléau du péché dans le temps de la fin. Pendant cette vision, qui M’a été montrée par Satan, J’ai vu la chute de l’homme mortel qui s’éloignait des Lois de Dieu. Lui, le malin, Me faisait voir des images terribles, Me tentait en Me montrant toutes les raisons pour lesquelles Je devais Me détourner de la Volonté de Mon Père. Il voulait Me tourmenter et M’a fait connaître de cette façon-là le pouvoir qu’il aurait encore malgré Ma mort sur la Croix.

Il M’a montré la destruction finale de Mon Église de la Terre, la prise de pouvoir de l’intérieur par les sectes maçonniques, l’immoralité de l’homme, le manque de pudeur de la part des enfants de Dieu lorsqu’ils commettent les vils péchés de la chair, le meurtre des innocents et l’erreur dans laquelle sont tombés ceux qui déclarent parler en Mon Nom.

Satan est si puissant qu’il a mis le doute dans Mon Esprit sur Mon existence de Fils de l’homme. Moi, dans Ma Divinité, ne pouvais succomber au péché mais Je vous le dis afin que l’humanité puisse comprendre à quel point le mal peut vous tenter à vous éloigner de Moi.

Satan ne présente pas le mal dans les voies les plus évidentes. Au lieu de cela, il déguise le mal en bien. Il est rusé et peut tromper même les plus saints d’entre vous, jusqu’à faire croire qu’un mensonge est la Vérité.

Quand les gens repoussent Mes Enseignements, ils embrassent délibérément le péché, le cœur avide. Sans gouverne, ils perdront toujours la Grâce. Lorsque Mon Nom sera effacé de la face de la Terre, l’homme sera incapable de trouver Dieu.

La religion que vous suivez, quelle qu’elle soit, importe peu car votre seul chemin vers Dieu passe à travers Moi, Son Fils unique. Grâce à Ma mort sur la Croix, Je vous ai sauvés des feux de l’Enfer, y compris tous les hommes, femmes et enfants qui vivent dans le monde aujourd’hui. Si vous n’acceptez pas cela, alors vous ne pourrez pas passer les Portes du Paradis. Ce n’est que par le Fils que vous pouvez être présentés au Père. Rejetez-Moi, Jésus-Christ, et vous rejetez votre salut.

Combien peu vous avez appris sur le péché et sur la façon dont il vous sépare de Dieu ! La propagation du péché n’a jamais été aussi effrénée depuis que Dieu a créé le monde. Vous, les pécheurs, avez atteint de nouvelles profondeurs, qui Me dégoûtent. Vous avez incité même les tout petits, qui étaient confiés à vos soins, à se conduire comme des démons. Vous manquez de charité, d’amour et de compassion les uns pour les autres et pourtant beaucoup d’entre vous affichez vos actes de foi pour que le monde voit et admire. Tout comme les Pharisiens dictaient les Lois de Dieu mais ne les mettaient pas en pratique, ni ne montraient d’humilité, ainsi également succomberont au péché d’orgueil ceux d’entre vous qui disent venir en Mon Nom.

Vous avez encore besoin d’apprendre tant de choses concernant Ma Voix et Mes Enseignements, qui tombent toujours dans les oreilles d’un sourd. Puis il y a ceux qui passent tout leur temps à proclamer leur connaissance de Dieu, qui disent connaître les prophéties qui doivent encore être révélées, mais ne connaissent rien. Sans Ma Grande Miséricorde, vous seriez inaptes à entrer dans Mon Royaume.

Le temps est venu pour tous ceux qui déclarent guider les enfants de Dieu dans les voies du Seigneur, de Me demander, à Moi Jésus-Christ, le Don d’humilité. Il est temps pour vous d’écouter la Vérité telle elle vous a été donnée, car il ne vous reste que peu de temps pour vous racheter à Mes Yeux.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum