Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’antichrist viendra de l’Orient, pas de l’Occident

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

L’antichrist viendra de l’Orient, pas de l’Occident

Vendredi 26 avril 2013 à 12h30

Ma chère fille bien-aimée, le monde est en train d’être préparé à l’arrivée de l’antichrist. Il a été mis en condition par un certain nombre de forces politiques puissantes pour faire sa grande entrée.

L’antichrist viendra de l’Orient, pas de l’Occident, mais il sera aimé, honoré et révéré par les deux, et dans tous les coins de la terre. Cela débutera ainsi.

Avec l’aide des ennemis de Dieu, l’antichrist provoquera rapidement une guerre entre deux nations dirigées par des chefs puissants et obstinés. Ces guerres se développeront et se propageront dans d’autres pays. Lorsque la menace deviendra si grave qu’elle commencera à affecter les nations les plus puissantes, c’est alors que des négociations de paix débuteront.

Venue de nulle part, la bête s’avancera. Et avec une facilité qui impressionnera le monde, l’antichrist mettra un terme aux guerres. Il aura une voix puissante. Il sera hautement intelligent et créera une image charismatique impressionnante. Son bel aspect physique, son charme et son sens de l’humour seront comme un puissant aimant hypnotisant. Il s’attirera de grandes louanges de la part de dirigeants mondiaux et de médias bien connus, et deviendra une célébrité. Ses manières séduiront des chefs d'entreprise, qui le verront comme un élément déterminant dans la création de richesse, à mesure que les économies commenceront à croître.

L’antichrist paraîtra si particulier que les nations crieront plus fort les unes que les autres pour l’encourager à visiter leur pays. Il sera aimé et copiera le moindre détail de chaque instant de Ma Mission lorsque J’étais sur Terre. Prêchant l’importance de l’amour, de la paix et de l’unité parmi les nations, il créera de grandes merveilles partout où il ira. Ce n’est pas un homme comme les autres. Ce n’est pas un homme comme les autres sommités charismatiques. Son étoile brillera de tous ses feux comme aucune avant lui. Il sera considéré comme une figure de proue de la religion mondiale unique humanitaire. Ledit succès de cette abomination lui sera attribué. Tout le monde tombera à ses pieds. Son portrait sera affiché partout. On le verra en compagnie des chefs de nombreuses dénominations religieuses. On dira rapidement que des gens sont guéris spontanément en sa présence. Par le pouvoir de Satan, il sera capable de créer des actes qui bouleverseront un grand nombre et ces actes seront considérés comme miraculeux.

À ce moment-là, pour l’ignorant, il passera pour le Messie. Il laissera alors entendre qu’il a été envoyé par Dieu pour sauver le monde. Beaucoup, y compris ceux qui dans le monde n’acceptent pas Mon existence, seront persuadés que cet homme est le Fils de l’homme, Jésus-Christ. Ceux qui l’honoreront, obéiront à ce qu’il leur demandera et l’adoreront, seront infestés par un tel mal que leurs âmes seront aspirées dans un tourbillon dont il leur sera impossible de s’extraire.

Ceux qui connaissent la Vérité de Mes Enseignements reconnaîtront l’imposture qui sera placée devant le genre humain et ils résisteront à cette abomination. Ceux qui disent connaître Dieu et sont des Chrétiens pratiquants ne comprendront pas Ma Promesse de retour. Lorsque Je reviendrai, ce sera pour Juger. Je ne marcherai jamais sur la Terre une seconde fois. Malgré toute leur connaissance de Mes Enseignements, ils ne comprennent pas ce que J’ai dit. Je le leur rappelle maintenant. Je ne viendrai pas en chair et en os. Tout homme qui dit qu’il est Moi est un menteur.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum