Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Très bientôt viendra un homme qui se fera passer pour Moi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Très bientôt viendra un homme qui se fera passer pour Moi

Mercredi 8 février 2012 à 20h45



Ma très chère fille bien-aimée, ce ne sera plus long maintenant avant que toutes les prophéties annoncées se déroulent devant un monde incrédule.

Même ces âmes sales qui nous fuient, Mon Père Éternel et Moi leur Divin Sauveur, ne manqueront pas de le constater. Elles se demanderont pourquoi cela arrive et, pour la première fois, elles se rendront enfin compte qu'elles ne contrôlent pas leur propre destinée.

Elles se rendront bientôt compte de la vérité sur toutes leurs croyances erronées et leur perception du droit au gain personnel.

Ma fille, la voie à suivre est de prier pour que ces âmes, pourtant perdues pour Moi, ne tombent pas sous le charme de l'antichrist et du faux prophète.

Très bientôt, un homme viendra qui se fera passer pour Moi. Mais, bien sûr, ceci est impossible car Je ne reviendrai qu'à la toute fin.

Or, il montrera toutes ces qualités qui séduiront les pauvres âmes en leur faisant croire que c'est Moi.

Il fera des merveilles, de grands actes de paix, des actions humanitaires et des marques d'affection publique.

Il sera idolâtré et ses pouvoirs lui viendront de Satan, le roi des ténèbres.

Il sera si convainquant que, lorsqu'il affichera des signes associés aux Grands Saints, beaucoup de Mes serviteurs sacrés tomberont d'humilité à ses pieds.

Ma parole, donnée par votre intermédiaire, le vrai prophète de la fin des temps, sera rejetée et considérée comme une hérésie.

Ma fille, Je vous mets beaucoup en garde afin qu'un grand nombre de Mes enfants connaissent la vérité avant que cela arrive.

Ne soyez pas dupes de ceux qui se vantent à vos yeux d'être des saints. Ne faites jamais l'erreur de croire que les actions humanitaires viennent toutes de Moi.

Le malin est un menteur. Il est rusé et se montrera, de temps en temps, sous un extérieur aimable et charitable.

Surveillez ces organismes qui servent de devanture à des individus très riches qui se vantent de leurs efforts pour sauver l'humanité. Beaucoup d'entre elles travaillent en secret pour dénoncer Ma Parole.

Ce genre de supercherie sera utilisé par l'antichrist pour recruter des disciples bien intentionnés mais crédules.

Une fois séduits, vous serez piégés. Et alors vous serez trompés pour que vous acceptiez la marque de la bête, ce qu'il faut éviter à tout prix sinon vous serez à jamais perdus pour Moi.

Restez sur vos gardes à tous instants.

Votre tâche est simple. Souvenez-vous qu'il n'y a qu'un seul Dieu, en trois personnes dans la Sainte Trinité, Dieu le Père, le Fils et le Saint Esprit.

Toute autre chose qui vous sera présentée autrement n'existe pas.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum