Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Cette fois, Il ne viendra pas en tant qu’homme incarné

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : Cette fois, Il ne viendra pas en tant qu’homme incarné

Mercredi 24 avril 2013 à 14h15

Mon enfant bien-aimée, par Son grand Amour pour l’humanité, mon Fils vous prépare aujourd’hui à Son Second Avènement. C’est parce qu’Il vous aime qu’Il s’adresse à vous maintenant par Ses prophètes, pour s’assurer que personne n’échappera à Sa Miséricorde. Tout comme Dieu avait envoyé Jean le Baptiste pour préparer le monde à mon Fils – le Fils unique de Dieu, le Messie – mon Fils vous révèle maintenant le Plan Final. Ce Plan Final de Salut sera semblable à Son premier avènement, mais avec une différence. Cette fois, Il ne viendra pas en tant qu’homme incarné.

Maintenant que la Vérité vous est de nouveau révélée, mon Fils vous rappelle tout ce qui vient de Dieu par Sa Sainte Parole, pendant qu’Il prépare les ultimes étapes. Les enfants de Dieu ont reçu la Vérité lorsque mon Fils était sur la Terre. Aujourd’hui, vous allez recevoir l’entière Vérité, y compris les révélations concernant les opérations des ennemis de Dieu, pour votre propre bien, de peur que vous ne soyez trompés. Vous devez être généreux de cœur lorsque mon Fils vous apporte ces Dons, qui nourriront vos âmes.

Lorsque je suis apparue aux visionnaires choisis de Dieu, au fil des années, c’était pour préparer les âmes à ces temps-ci. Maintenant, alors que vous vous préparez à la persécution qui sera infligée aux Chrétiens, ce sera extrêmement difficile, parce que ce sera une violation de l’esprit et cela causera le plus grand mal. Lorsque vous connaitrez la Vérité de la Parole de Dieu, et lorsque vous saurez comment reconnaître le travail du séducteur, vous deviendrez plus forts. Il est beaucoup plus important de rester fidèle à la Parole de Dieu que d’accepter les mensonges qui vous seront présentés par ceux qui ne viennent pas de Dieu.

Mon Fils vous élèvera dans une grande gloire si vous obéissez à Sa Sainte Parole et suivez Ses Enseignements. Je demande que vous montriez à mon Fils le respect qu’Il mérite. Ceux qui L’ont rejeté lorsqu’Il était sur la Terre ont finalement accepté la Vérité de Qui Il était lorsqu’Il est mort sur la Croix. Ceux qui rejettent Sa Parole aujourd’hui comprendront finalement la Vérité le Jour où Il viendra pour Juger. Pour beaucoup, ce sera trop tard.

Priez pour que toutes les âmes restent fidèles au testament de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, car seuls ceux qui L’accepteront pourront être emmenés dans Son Royaume.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum