Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seuls ceux qui portent le Sceau du Dieu Vivant échapperont à cette forme de génocide de l’âme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Seuls ceux qui portent le Sceau du Dieu Vivant échapperont à cette forme de génocide de l’âme

Jeudi 4 avril 2013 à 19h45

Ma chère fille bien-aimée, n’écoutez pas ceux qui remettent en cause, contestent et méprisent Mes Messages. Il est inutile de défendre Ma Très Sainte Parole. Ma Parole est définitive et aucun homme n’a le pouvoir de la critiquer. Soit vous M’acceptez, soit vous ne M’acceptez pas.

Pendant que les Chrétiens se disputent entre eux à propos de ces Messages, qui ont été prophétisés depuis très longtemps, ils se traitent les uns les autres comme des ennemis. Vous ne pouvez pas être l’ennemi de votre frère ou sœur et dire que vous êtes Mon disciple. Pendant que vous passez votre temps à vous époumoner entre vous, les armées de Satan, le plus grand ennemi, sont en train de mettre en place les atrocités les plus abominables jamais vécues par l’humanité depuis la Création d’Adam et Ève.

Les guerres dont J’ai parlé vont commencer, dans le but d’exterminer des populations. Vous penserez peut-être que ces guerres auront lieu entre une nation et une autre, mais vous aurez tort. Les armes ne viendront que d’une seule source.

Mes pauvres enfants de Dieu, combien vous êtes ignorants des actes terribles manigancés par les sectes maçonniques, à leurs niveaux les plus élevés, contre les enfants de Dieu. Il vous serait impossible d’imaginer leur cruauté, mais reconnaissez ces signes. Lorsque vos banques prendront votre liberté, votre maison et votre capacité à nourrir votre famille, ce ne sera qu’une partie de leur plan contre l’humanité. Vous deviendrez esclaves, mais que ceux qui M’ont prêté serment, à Moi et à Mes Enseignements, et qui restent loyaux envers Moi, n’oublient jamais Ma Miséricorde.

Ces révélations peuvent être effrayantes, mais elles sont la Vérité. En étant préparés à ces actes contre la Création de Dieu, vous aiderez, par vos prières, à atténuer la plupart des souffrances que ces sectes diaboliques vous infligeront. En même temps qu’elles dilueront l’impact de telles atrocités, vos prières, si elles Me sont offertes avec amour dans vos cœurs, seront utilisées pour sauver ceux qui sont coupables de ces actes terribles. Et pendant que ces âmes abusées et sans pitié continueront de Me défier, en tentant d’éradiquer les populations du monde, J’essaierai d’illuminer leurs cœurs afin qu’elles se dégagent de cette liaison infernale avec Satan. Beaucoup sont complètement possédées par le malin et il y a peu d’espoir pour quelques-uns. Seul un miracle accordé par Ma Miséricorde, en union avec ceux qui M’offrent le don de souffrance, peut les sauver.

Ceux d’entre vous qui blasphèment contre Moi, en Me rejetant cruellement, Me demanderont Miséricorde lorsque ces événements surviendront. Quand vous serez forcés de souffrir et d’accepter la marque de la bête ou de mourir, alors vous M’appellerez en criant. Puis vous vous bousculerez pour trouver le Sceau du Dieu Vivant, que J’ai donné au monde par Mon Père dans ces Messages – mais alors il sera trop tard. Seuls ceux qui acceptent le Sceau, le gardent chez eux, ou le portent sur eux, seront protégés. Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant échapperont à cette forme de génocide de l’âme.

Ne doutez pas une seule minute de Mes Messages donnés aujourd’hui à l’humanité. Acceptez Mon Intervention Divine car Je veux simplement vous sauver. La bataille des âmes est d’une telle amplitude que si Je n’intervenais pas, par les prophètes, beaucoup d’entre vous se rallieraient à la bête et à tous ses suppôts, qui apparaissent devant vous comme des loups sous une peau de mouton.

Satan est extrêmement rusé, et jamais il ne présentera ses actes ignobles comme ils le sont. Non. Au lieu de cela, il les présentera comme un bien, un stimulant, qui répondent à vos propres intérêts. C’est le piège qu’il vous tend. C’est comme cela qu’il appâte les âmes innocentes et droites jusqu’à son repaire. La manière dont Satan va se révéler, par l’intermédiaire de ces pauvres âmes qu’il a réussi à gagner, se fera par le péché d’orgueil. Le péché apparaîtra, dans sa pire forme, parmi les gens haut placés, qui détruiront les autres à leur propre profit égoïste. En bas de l’échelle, ce péché d’orgueil se verra parmi vous lorsque vous jugerez les autres, les dénigrerez et essayerez ensuite de détruire leur personnalité aussi bien que leur réputation, en Mon Nom.

Je vous parle de ces tristes faits pour que Je puisse vous préparer, vous armer sous Ma Protection Aimante, afin que Je puisse aider à sauver même ceux qui arpenteront la Terre afin de la dévorer.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum