Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pays européens succomberont à une dictature qui n'est pas meilleure que celle d'Hitler

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Les pays européens succomberont à une dictature qui n'est pas meilleure que celle d'Hitler
Samedi 18 février 2012 à 16h00



Ma chère fille bien-aimée, c'est Mon intention de protéger le plus grand nombre possible de Mes disciples pendant que la main de Mon Père descendra sous peu pour punir l'humanité de sa cruauté, et pour empêcher de terribles atrocités commises par des pêcheurs qui veulent détruire de nombreuses nations.

Vous serez tous protégés mais vous avez la responsabilité des autres.

Regardez maintenant comme les pays européens succombent à une dictature qui n'est pas meilleure que celle d'Hitler.



Les plans ont été mis en place par le groupe mondial pour s'emparer de chacun des pays d'Europe.

Babylone va tomber comme prédit.

L'ours et le dragon rouge se feront la guerre exactement comme cela a été prophétisé.

Rome deviendra le siège d'une domination et de lois perverses.

L’Italie va s'écrouler.

La Grèce sera le catalyseur qui fournira l'excuse pour faire tomber Babylone.



Tout va maintenant se révéler au monde.

La prière peut adoucir le tourment de Mes pauvres enfants qui seront forcés de mendier la nourriture qu'ils mangeront.

Ils seront traités comme des enfants mais seront piétinés et asservis par le groupe mondial qui travaille en tandem avec les dirigeants européens.

Ce sont des traitres, tous, pas simplement traitres envers ceux qu'ils devraient servir mais traitres envers Dieu, Mon Père Tout Puissant.

Son Nom est haï par ce groupe qui a aboli tout hommage envers Lui dans leurs pays.

Pour cela, ils souffriront. Ils seront punis et empêchés de remplir leur mission scélérate.

La colère de Mon Père Bien-aimé a maintenant atteint des hauteurs sans précédent avec la montée imminente du grand dragon rouge.

Tant de destruction, les enfants.

Tant d'avidité de pouvoir et de domination.

Tant de haine pour Moi, votre Divin Sauveur.

Les quatre messagers de Satan sont arrivés et travaillent maintenant à l'intérieur de ces groupes.

Ces dirigeants pervers et puissants sont contrôlés par l'antichrist qui est maintenant très actif. L'antichrist dirige une très grande organisation.

Ils sont si rusés que peu d'entre vous se rendent compte de ce qu'ils font réellement.

Mes enfants, ils essaieront de tout conquérir et tous leurs plans sembleront se dérouler comme ils l'ont prévu.

Mais c'est alors que Mon Père interviendra.

Malheur à ceux qui devront faire face à la colère de Mon Père.

Ils n'auront même pas la chance de trembler devant Lui s'ils ne se repentent pas immédiatement.

Très peu d'entre vous, les enfants, connaissent la vérité parce que beaucoup de ces gens contrôlent les informations que vous pensez être la vérité.

Vous n'avez pas d'autre moyen de savoir ce qui se trame dans le monde.

Car celles que vous croyez être des organisations responsables qui se préoccupent des nations sont, en fait, les groupes mêmes qui sont dirigés par l'antichrist.

Les nations que vous considérez tyranniques sont persécutées et utilisées comme des marionnettes afin qu'au contraire elles semblent dangereuses au monde extérieur.

Vous ne devez pas toujours croire ce qui vous est présenté au nom de la justice.

Priez avec ferveur pour tous vos frères et sœurs qui seront piétinés par ces gens.

Priez pour que l'Avertissement retarde leur action, et priez pour atténuer l'impact du plan orchestré pour abolir vos droits sur votre argent, votre nourriture ainsi que votre droit à pratiquer le Christianisme et les autres religions qui honorent Mon Père.



Votre Jésus-Christ bien-aimé
Sauveur de l'humanité

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum