Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus de pays se regroupent et plus d'enfants de Dieu seront gouvernés par Un seul Organisme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Plus de pays se regroupent et plus d'enfants de Dieu seront gouvernés par Un seul Organisme

Lundi 23 avril 2012 à 20h00



Ma très chère fille bien-aimée, le temps des changements dans la façon dont les Gouvernements, dans le monde entier, vont diriger leurs pays est sur le point de se produire.

D'autres nations se regroupent et d'autres enfants de Dieu seront gouvernés par Un seul Organisme.

C'est le moment pour vous d'ouvrir grand les yeux et d'écouter chaque changement de lois qui vont vous appauvrir.

Combattez les lois qui contrôlent vos approvisionnements de nourriture.

Dieu, Mon Père Éternel, punira ces groupes diaboliques s'ils essaient d'affamer Ses enfants.

Mes disciples, voici le temps de révéler le Troisième Sceau.

Bien qu'il ne sera pas ouvert avant un certain temps, Je vous dis ceci pour que vous puissiez essayer de préparer votre nourriture en cultivant vos propres aliments et en faisant des provisions en vous assurant qu'elles ne périront pas.

À un moment, votre nourriture sera limitée ainsi que votre accès à l'eau potable.

Ce groupe, bien qu'il s'affaiblisse grâce à la puissance de vos prières, a l'intention d'affamer et d'empoisonner beaucoup de personnes innocentes pour réduire la population mondiale.


Il combattra durement pour faire aboutir ce projet.

Pendant que ces personnages maléfiques continueront d'infliger l'horreur sur les enfants de Dieu, Mon Père Éternel créera des sanctions écologiques et les balaiera de la surface de la terre par millions.

Vos conditions météorologiques continueront de se modifier. Avec le temps, cela affectera les capacités du commerce afin que les puissances mondiales soient stoppées dans leurs plans pervers.

Pendant toute la durée de cette crise, vous, Mon armée, devez prier Dieu le Père de vous protéger de ces gens et pour qu'ils ouvrent leurs cœurs endurcis à la vérité de la Miséricorde de Dieu.

Je vous le dis pour que vous puissiez vous préparer.

Ces événements n'auront pas lieu immédiatement et une partie de ce plan peut être évitée et atténuée par vos prières et vos sacrifices.

Le mal ne vient pas de Dieu. Il vient de l'avidité, de l'amour-propre et d'une soif de pouvoir et de contrôle. Toutes ces faiblesses sont engendrées par Satan et placées devant les dirigeants mondiaux pour les tenter afin qu'ils puissent blesser les enfants de Dieu.

Ne laissez pas les puissances Sataniques contrôler vos pays.

Priez, priez, priez pour avoir la force de vous opposer aux mesures conçues pour vous rendre pauvres, dépendants et à la merci de ceux qui contrôlent vos pays. Ils sont dirigés par des puissances mondiales comprenant le Royaume Uni, les USA, l'Europe, la Chine et la Russie.

Moi, votre Jésus, Je vous aiderai à éviter la persécution mais, souvenez-vous, la prière sera votre arme principale.

La prière peut empêcher ces gens pervers de vous prendre vos possibilités de manger, boire, vous vêtir et de vous rendre dans des Églises Chrétiennes.

Combattez en Mon Nom et Je serai près de vous à tout moment.

Votre Jésus bien-aimé

_______________________________________________________________________________________________________


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum