Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous verrez que l’Existence de la Sainte Eucharistie est en danger

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vous verrez que l’Existence de la Sainte Eucharistie est en danger

Jeudi 28 mars 2013 à 21h30

Ma chère fille bien-aimée, vous comprenez maintenant combien cette Mission est détestée par le malin. Vous devez cependant vous élever au-dessus des cruels obstacles placés devant vous pour ralentir Mon Œuvre.

Vous verrez que l’Existence de la Sainte Eucharistie est en danger par l’arrogance de ceux qui, à l’intérieur de Mon Église, ont commencé sérieusement à concrétiser leur plan pour changer la Vérité. Qu’importe si beaucoup d’entre vous ricanez sur Ma Mission de préparer vos âmes pour le Grand Jour. À terme, vous comprendrez que c’est vraiment Moi, Jésus-Christ, Qui vient à vous afin de vous servir.

Je Suis votre Maître et votre Serviteur. Vous, Mes serviteurs sacrés, vous devez vous souvenir de votre rôle et ne jamais l’oublier. En tant que serviteurs, vous ne pouvez être maîtres en même temps. Car, si vous êtes maîtres, vous ne pouvez Me servir. Beaucoup d’entre vous dans Mon Église avez oublié ce qui vous a été enseigné. Vous avez oublié la Parole de Dieu.

Ma Promesse est de vous procurer le Pain de Vie – Mon Corps et Mon Sang – et pourtant vous allez une fois encore Me renier. Vous le ferez en enlevant la Sainte Eucharistie du Temple de Dieu et vous allez La remplacer par un cadavre. La substitution sera subtile et cela prendra du temps avant que vous puissiez détecter cette action du mal qui vous sera imposée. Alors que Mon Corps, par la Sainte Eucharistie, vous nourrit, la mort de Mon Corps, Mon Église, amènera la mort de l’âme de ceux qui Me rejetteront.

Le temps de l’abomination est très proche. Le temps de choisir entre Ma Voie ou celle du faux prophète est presque venu. Observez, maintenant, car la Vérité sera déformée par l’imposteur. Voyez combien il se glorifiera lui-même à Ma place, mais refusera de marcher sur le chemin de la Vérité comme serviteur de Dieu.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum