Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Saints Sacrements de la Confession, du Baptême, du Mariage et de la Sainte Eucharistie doivent être préservés

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin




Les Saints Sacrements de la Confession, du Baptême, du Mariage et de la Sainte Eucharistie doivent être préservés
Dimanche 1er juillet 2012 à 15h45




Ma chère fille bien-aimée, combien le péché M'accable en cette période, et comme Je souffre les tourments du rejet.

Ma tête est déchirée comme par les épines de Ma Couronne alors que Mon Saint Vicaire, Tête de Mon Église, souffre cette peine par la persécution qu'il endure aux mains de ses ennemis.

Mon Église sur terre, Mon Corps sur terre, ne font qu'un. La crucifixion se prépare.

Les doctrines de Mon Église, de la même façon que Mon Enseignement sur terre a été mis en pièces par ces Pharisiens et ceux qui pensaient connaître la Parole de Mon Père plus que Moi, seront bientôt mises en lambeaux.

Vous devez tous prier pour Mon Église sur terre. Vous devez toujours vous souvenir qu'aucune doctrine n'existe autre que celle que J'ai proclamée durant Mon séjour sur terre.

Tout ce qui est La Vérité ne sera jamais changé car, si cela était, vous seriez forcés d'avaler un mensonge.


Ma fille, ne permettez jamais à ceux qui continuent de rejeter Ma Parole en ces temps, de vous décourager, ainsi que Mes disciples, à M'aider à sauver Mon Église sur terre.

Car, dès que l'ennemi attaquera Mon Église, vous devrez vous rassembler pour vous assurer que les Évangiles sont transmis jusqu'aux extrémités de la terre.

Les Saints Sacrements de la Confession, du Baptême, du Mariage et de la Sainte Eucharistie doivent être préservés. Même eux seront devenus difficiles d'accès.

Vous, Mes serviteurs sacrés qui M'aimez, devez débuter la préparation maintenant. Le moment est très proche où il vous sera interdit d'offrir ces Dons aux enfants de Dieu.

Le moment de la préparation a commencé.

Laissez-Moi vous instruire, vous guider et vous aider à mener Mon Petit Reste d'Église jusqu'aux Portes du Paradis.

Votre Jésus bien-aimé


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum