Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous avez maintenant été préparés depuis trois ans. Levez-vous, prenez votre croix et suivez-Moi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Vous avez maintenant été préparés depuis trois ans. Levez-vous, prenez votre croix et suivez-Moi

Samedi 14 décembre 2013 à 15h17

Ma chère fille bien-aimée, les préparatifs ont commencé aujourd’hui pour que Mon Intervention de Grande Miséricorde change de pierre en or le cœur des hommes. Les signes seront visibles dans le climat pour ceux dont les yeux savent voir et pour ceux qui sont attentifs à Ma Promesse de donner à chacun une égale chance de salut.

Ceux dont la foi s’est affaiblie seront renouvelés par le Feu du Saint-Esprit. Le Saint-Esprit sera tellement puissant que, lorsqu’ils verront la Lumière, les Rayons de Ma Miséricorde, beaucoup seront jetés à terre par sa force.

Ceux qui Me détestent, et ceux dont les péchés ne leur signifient rien, mourront plus encore en esprit et ramperont, terrorisés, pour s’éloigner de Moi. Certains ne survivront pas à Mon Intervention car le choc qu’elle leur procurera dépassera les limites de ce qu’ils peuvent endurer.

Je Suis en train de préparer toutes les âmes choisies, en ce temps, en les instruisant de chercher à se Confesser et de prier pour les péchés des autres. Mon Temps est proche. Mon Intervention sera rapide et puissante, et à partir de ce jour-là, le monde se divisera en deux. Ce jour-là, le monde sera retourné et seuls ceux qui Me demeureront favorables supporteront les épreuves qui seront observées partout.

Vous avez maintenant été préparés depuis trois ans. Levez-vous, prenez votre croix et suivez-Moi. Soyez forts. Je vous donnerai du courage car vous en aurez besoin quand la noirceur de ces âmes qui rejetteront Ma Miséricorde retombera sur la Terre et s’étendra ensuite. Seuls ceux qui sont comblés du Saint-Esprit donneront la lumière qui conduira tous ceux qui veulent entrer dans Mon Royaume, afin qu’ils puissent s’orienter vers la Vie Éternelle.

Votre Jésus

________________________________________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]