Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La prière peut, et va sauver l'humanité

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

La prière peut, et va sauver l'humanité

Jeudi 7 mars 2013 à 11h05

Ma chère fille bien-aimée, il est important que Mes disciples sur Terre comprennent comment la prière peut, et va sauver l'humanité. La puissance de la prière, et particulièrement la récitation du Saint Rosaire qui rend la bête impotente, ne peut être sous-estimée. Afin de sauver un plus grand nombre d'âmes, vous devez également réciter le Chapelet à la Divine Miséricorde.

Choisissez les Prières de Croisade que Je vous donne et dites-les de façon à ce que vous puissiez vous concentrer sur différentes intentions à chaque Réunion de Prière. Si, par exemple, vous priez la Croisade de Prières pour la Grâce d'Immunité, faites-le de manière à ce que le Groupe de Prière, ce jour-là, puisse se concentrer sur une sélection de Prières de la Croisade qui appellent à la protection de Dieu pour les âmes. Puis, un autre jour, focalisez-vous sur une sélection des Prières qui vous sont données pour la protection des prêtres et du clergé.

Ces Groupes de Croisade de Prières, lorsqu'ils seront formés tout autour du monde, deviendront l'armure nécessaire pour défaire l'ennemi par des moyens bien plus divers que ce vous pouvez croire possible.

Je continuerai à vous accorder les Dons de nouvelles prières, qui amèneront avec elles des miracles particuliers. Sans une telle intervention, Je ne pourrais pas sauver les âmes que Je désire tant.

Allez, et planifiez vos réunions de Croisade de Prières, basées sur la forme que Je vous ai donnée, mais séparez-les en plusieurs parties afin que vous puissiez vous focaliser sur des intentions spéciales. Il n'est pas nécessaire de réciter toutes les prières en bloc, bien que Je vous exhorte à en réciter le plus grand nombre possible chaque semaine.

Vous M'apportez tant de joie et de réconfort, Mes précieux disciples. Je vous accorde Mes bénédictions de force et de courage pendant que vous continuez votre quête pour sauver les âmes. Je vous aime.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum