Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si Mon Église respecte la Parole de Dieu, vous devez continuer d’obéir à Mon Église

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Si Mon Église respecte la Parole de Dieu, vous devez continuer d’obéir à Mon Église

Mardi 14 janvier 2014 à 16h53



Ma chère fille bien-aimée, quand Mes serviteurs, Mes disciples et tous ceux qui prétendent être de Moi disent qu’ils M’aiment, cela veut dire deux choses. Ils M’aiment parce qu’ils acceptent Ma Parole et ils M’honorent en professant la Vérité.



Si vous M’aimez, vous devez rester fidèles à Ma Sainte Parole. Cela signifie être obéissants à Ma Parole en toutes choses se rapportant à la Vérité. Si vous professez la Vérité de Ma Parole, en tant que Mes serviteurs sacrés, vous devez rester obéissants à la Parole de Dieu.



Si Mon Église respecte la Parole de Dieu, vous devez continuer d’obéir à Mon Église. Mais quand le jour viendra où ceux qui détiennent l’autorité dans Mon Église ne proclameront plus la Vérité, alors c’est uniquement à Moi que vous devrez obéir. Car Je Suis l’Église. Sans Moi, votre Jésus, il n’y a pas d’Église.



Quand Ma Parole est piétinée puis adaptée, elle n’est plus Ma Parole. Vous ne pouvez être obéissants qu’à la Véritable Parole de Dieu. Si vous suivez une nouvelle doctrine faite de main d’homme, qui remplacera Ma Sainte Parole dans Mes Églises à travers le monde, alors c’est que les responsables de ce sacrilège Me renient. Ne restez obéissants qu’à ceux qui proclament la Parole de Dieu, car si ce n’est pas Ma Parole, alors cela ne vient pas de Dieu.



La Parole de Dieu est Sacro-Sainte. Elle ne peut en aucun cas être changée par qui que ce soit. L’obéissance à Mon Église est importante. L’obéissance à la Parole de Dieu est ce qui détermine que vous êtes Chrétiens. Le jour où vous remplacerez la Parole de Dieu par un substitut humain, c’est ce jour-là que vous désobéirez à la Parole de Dieu.



Vous ne pouvez rester obéissants à Mes Yeux, dans Mon Église, que si la Vérité est respectée. Vous ne devez jamais avoir peur de proclamer la Vérité, parce que seule la Vérité vous libérera.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum