Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous serez l’objet d’une grande haine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vous serez l’objet d’une grande haine

Lundi 31 décembre 2012 à 19h25

Ma chère fille bien-aimée, le fardeau qui est sur vous, la messagère envoyée pour préparer la voie à Mon Second Avènement, va s’alourdir. Vous serez l’objet d’une grande haine, et beaucoup de personnes, y compris des prêtres de Mon Église, tenteront de vous détruire. La même chose sera vraie également pour ceux qui propagent Mes Messages. En tant que porteurs de la Vérité, eux aussi subiront des attaques verbales.

C'est le temps où vous devez rester à l'écart et continuer simplement à faire ce qui est nécessaire pour que le plus grand nombre possible ait accès à ces Messages.

Alors que Ma Sainte Parole commence à être connue dans presque tous les coins du monde, la colère contre ces Messages va s'accentuer. Lorsque les Messages seront rejetés et, dans certains cas, déclarés hérétiques, vous devrez continuer à avancer. Restez soudés et n'écoutez pas les harangues empoisonnées qui seront lancées contre vous.

Restez forts et courageux. Marchez à Mes côtés sur ce chemin du Calvaire. Car ne vous y trompez pas, cette Mission difficile a été prédite et elle sera très dure pour beaucoup d'entre vous.

Je vous bénis tous en vous prévenant de ne pas vous inquiéter lorsque les attaques seront plus violentes. C'est parce qu'il s'agit de Ma Sainte Parole qu'une grande haine se manifestera. C'est le prix à payer pour le salut des âmes, y compris celles qui vous tourmentent le plus.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum