Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La flamme de l'amour éteint le feu de la haine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

La flamme de l'amour éteint le feu de la haine

Dimanche 2 décembre 2012 à 17h40

Ma chère fille bien-aimée, ce n'est que lorsque vous êtes la cible de la haine que vous pouvez vraiment comprendre le pouvoir que le malin a sur l'humanité.

La haine est causée par Satan qui l'utilise pour tenter les gens afin qu'ils se retournent sur leurs frères et sœurs.

La haine nourrit la haine, et lorsqu'une personne hait une autre personne, cela est généralement provoqué par la colère.

La colère peut survenir suite à une différence d'opinion. À moins qu'elle ne soit maîtrisée, elle peut évoluer en haine très rapidement.

Lorsque quelqu'un attaque une autre personne, un organisme ou une nation, à cause de la différence d'opinion, cela peut déclencher un torrent de haine en très peu de temps.

C'est pourquoi J'exhorte tous ceux qui se retrouvent la cible d'une telle colère, de rester dignes à tout moment. Même lorsque quelqu'un vous insulte, en personne ou derrière votre dos, vous devez veiller à ne pas lui répondre. Si vous le faisiez, vous seriez tenté de pécher.

Satan encourage les gens à se mettre en colère. Il utilise alors la colère pour créer de la colère chez l'autre personne, et il continue ainsi jusqu'à ce que la haine soit instillée dans les deux côtés.

Lui, le malin, inspire la haine afin de pouvoir causer une division.

La division est l'opposé de l'unité. L'unité est une Grâce donnée par Dieu. Lorsque les gens sont unis et se respectent mutuellement, l'amour est présent. L'amour est Dieu, c'est donc Dieu qui a inspiré cette unité.

Satan utilise la haine pour amener les nations à se diviser, les mariages à se briser, les meurtres à avoir lieu et les crimes odieux à se développer. Lorsque Satan aura été vaincu, la haine sera enfin bannie et elle n'existera plus jamais dans le monde.

L'amour peut diminuer la haine. Quand une personne est en colère contre vous, vous devez essayer de répondre avec amour. Cela peut être très difficile à faire pour vous mais, avec Mon aide, vous verrez que la haine diminuera rapidement.

La flamme d'amour éteint le feu de la haine. Elle l'efface. L'amour est Dieu et, puisque Dieu a de grands pouvoirs sur la bête, c'est la solution pour chasser la bête de vos vies.

Il faut beaucoup de courage, en tant que victime, pour résister à la haine. Si vous faites comme Je vous le demande, et que vous M'appelez pour vous donner du courage, alors vous pouvez vaincre la haine.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum