Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Livre de la Vérité, comme une flamme, s'étendra rapidement sur le monde entier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Mon Livre de la Vérité, comme une flamme, s'étendra rapidement sur le monde entier
Mardi 22 mai 2012 à 15h20




Ma chère fille bien-aimée, la prochaine étape dans cette Sainte Mission, est près de se réaliser.

Mon Livre de la Vérité, comme une flamme, s'étendra rapidement sur le monde entier.

La Conversion sera rapide et Ma Sainte Parole sera entendue dans toutes les langues.

Tous les enfants de Dieu, à leur tour, propageront Mes Messages, et ils seront remplis du Saint Esprit.

Leurs lèvres révèleront la Vérité et tous prophétiseront dans leur propre langue afin que la Vérité soit rapidement entendue.

Les enfants de Dieu assoiffés, qui errent dans la confusion parce que leurs âmes sont vides, seront désaltérés.

Ceux qui ont faim de Ma Présence seront assouvis lorsque J'apporterai à leurs âmes la nourriture qu'ils réclament si désespérément.

Lorsque ceci se produira, très peu d'âmes dans le monde ignoreront Ma Grande Miséricorde.

Prenez Mon Don, Ma Sainte Parole, Mon Livre de la Vérité, et dévorez-les. Car sans cela vous serez comme un corps sans âme.

Lorsque vous avalerez Mes Parole de Sagesse, vous redeviendrez entier.

Lorsque vous redeviendrez entier, vous serez prêt à venir avec Moi dans la Nouvelle Ère de Paix sur terre.

Attendez maintenant, Mes disciples bien-aimés, car Ma Parole Écrite sera bientôt avec vous et vous vous réjouirez, l'âme pleine d'amour et de paix.


Allez de l'avant, tous Mes Disciples.

Prophétisez en Mon Nom, vous, vos proches et tous les croyants.

Marchez avec Moi car Je vous conduis à la Vie Éternelle.


Votre Jésus bien-aimé

Rédempteur de toute l'Humanité

______________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum