Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Catholiques Romains devront dire les Messes dans des refuges ou des Églises sûres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Les Catholiques Romains devront dire les Messes dans des refuges ou des Églises sûres

Dimanche 11 novembre 2012 à 22h00

Ma chère fille bien-aimée, vous devez vous rassembler et rechercher toutes les âmes qui sont dans l'ignorance de la Vérité.

Tendez vos bras. Faites-leur signe de venir écouter la Vérité. Leurs vies et leurs âmes peuvent être perdues si vous ne les aidez pas à venir à Moi.

La Croisade, la Mission du Petit Reste d'Église de la Terre, sera aussi éprouvante que celles du Moyen-Âge. Elle ne nécessitera pas de conflit physique comme lorsqu'une armée mène un combat dans une guerre normale. Ce sera une guerre spirituelle, même si certaines guerres seront l'élément déclencheur, avec des millions de Groupes de Prière qui se formeront pour diluer le pouvoir de l'antichrist.

Ces prières ont été écrites dans le Ciel et promettent des Grâces extraordinaires. Elles n'ont qu'un seul but, c'est celui de sauver les âmes de tout le monde : chaque enfant, chaque croyance, chaque sexe, chaque dénomination religieuse, et les athées. Voilà Mon plus grand désir.

Vous, Mes disciples, êtes sous Ma direction. Les Grâces que Je déverse sur vous portent déjà leurs fruits. Bientôt, les pouvoirs que Je donnerai par les Grâces de la Croisade de Prières amèneront des milliers de nouvelles âmes.

Vous pouvez vous demander comment un petit groupe de prières pourrait arriver à de telles conversions ? La réponse est simple. Vous réussirez parce que vous êtes protégés par Mon Père, et guidés directement par Moi. Vous ne pouvez pas échouer. Quand vous expérimenterez beaucoup d'égarements et de querelles, aussi bien que des luttes intérieures, ce qui est prévisible dans ce travail, Je serai toujours à vos côtés.

Souvenez-vous que nous nous préparons aujourd'hui à vivre les conséquences, sur Mes pauvres serviteurs sacrés, du prochain schisme qui va survenir dans les églises Chrétiennes.

Ainsi, tandis que le Petit Reste d'Armée sera conduit par des prêtres et autres membres du clergé Chrétien, beaucoup le seront par des serviteurs laïques car ce sera une période de pénurie de prêtres. Vous, Mes disciples, devrez rassembler et stocker des Hosties pour la Communion car elles seront difficiles à obtenir. Ceux d'entre vous qui sont Catholiques Romains devront célébrer les Messes dans des refuges ou des Églises sûres.

Une mission semblable à la persécution nazie allemande qui chassait les Juifs, sera créée pour dénicher les soi-disant traitres à la nouvelle église mondiale qui, vous dira-t-on, concerne toutes les religions. Vous serez accusés de profaner la messe et leur nouvelle forme de présentation de messe, où Je ne serai pas présent dans la Sainte Eucharistie car ce serait une abomination aux Yeux de Mon Père.

Mon Corps et Mon Sang seront présents dans les Messes célébrées dans les centres et refuges où vous promettez fidélité à la Transsubstantiation pour rendre le Sacrement du Saint Sacrifice de la Messe authentique, et acceptés par Mon Père. Je continuerai de vous instruire pendant que vous continuerez à former des Groupes de Prières de Jésus à l'Humanité partout dans le monde. Beaucoup se forment déjà tous les jours. Je remercie ceux qui ont suivi Mes instructions et M'ont obéi.

Soyez en paix. Vous devez être plus confiants. Laissez la peur de côté car elle ne vient pas de Moi. Nous croissons maintenant régulièrement et nous nous étendons à tous les coins de la Terre. Bientôt tous suivront et, quand cela arrivera, les prières changeront le monde par la conversion.

Je vous aime tous. Je Suis reconnaissant et touché que vous M'ayez répondu immédiatement à travers cette Mission importante, la plus grande jamais orchestrée pour ramener tous les pécheurs à la maison de Mon Père et les libérer de l'influence et des tentations de la bête.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum