Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Ils devront trouver des lieux de refuge pour pouvoir célébrer les Messes journalières et administrer la Sainte Eucharistie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : Ils devront trouver des lieux de refuge pour pouvoir célébrer les Messes journalières et administrer la Sainte Eucharistie

Samedi 17 août 2013 à 16h45



Ô mes chers enfants, comme j’ai le Cœur qui pleure sur la souffrance qui sera face aux prêtres de l’Église Catholique sous peu.

Un très grand nombre de précieux serviteurs de mon Fils, dont le seul désir est de servir Dieu et d’amener les âmes sur le bon chemin du salut, vont se trouver face à des épreuves d’une telle ampleur que beaucoup abandonneront par peur. Beaucoup seront aveugles à la Vérité et accepteront les grands changements dans l’Église, et les accueilleront en croyant à tort qu’ils concernent le bien de tous. Ceux qui reconnaîtront l’imposture qui sera présentée aux Catholiques s’enfuiront en courant. Craignant le sort qui leur sera réservé, ils quitteront l’Église car ils seront trop faibles pour résister à une telle cruauté.



Les prêtres qui refuseront d’accepter la fausse doctrine seront accusés d’hérésie et beaucoup seront blâmés en public pour n’avoir pas obéi à ceux auxquels ils doivent répondre. Beaucoup seront excommuniés. D’autres seront martyrisés. Puis il y aura ceux qui conduiront l’Église – l’Église donnée au monde par mon Fils – en secret.



Ils devront trouver des lieux de refuge pour pouvoir célébrer les Messes journalières et administrer la Sainte Eucharistie. Ils seront guidés par le Saint Esprit et seront suivis par le Petit Reste d’Armée de mon Fils, qui restera farouchement loyale à Ses Enseignements et Sacrements jusqu’au dernier jour.



Vous devez comprendre, si vous avez des doutes sur la validité de cet avertissement, que moi, la Mère bien-aimée du Christ, serai instrumentalisée pour cacher la véritable intention de ces forces qui sont entrées dans l’Église de mon Fils sur Terre. Je serai utilisée comme figure de proue de l’Église pour détourner l’attention des peuples des vraies intentions de ce groupe maléfique. Afin de convaincre les enfants de Dieu qu’ils restent fidèles à la véritable Parole de Dieu et aux traditions de l’Église Catholique, ils créeront des cérémonies pour, diront-ils, m’honorer. Ils utiliseront les prophéties de Fatima pour profaner mon image, en présentant une grande supercherie au monde. Ils m’utiliseront afin de salir l’Église de mon Fils et tout ce qu’ils feront sera un retour en arrière, conformément aux exigences du malin.



En donnant l’impression qu’ils honorent la Mère de Dieu, ils amèneront beaucoup de Catholiques dans un faux sentiment de sécurité. Cela signifie que tous les doutes qu’ils auraient eus autrement, en voyant les nouveaux amendements étranges apportés à la Messe et aux Sacrements, seront instantanément oubliés. Comme elle est profonde la tristesse que cela me procure. Mon image sera délibérément utilisée pour insulter mon Fils.



Satan me méprise. Il me craint également. Pour blesser mon Fils, il fera le maximum, par l’intermédiaire de ces âmes qu’il influence, pour souiller mon image par de nombreux rituels secrets et des messes noires. Ma statue sera ornée de symboles sataniques et je serai profanée en de nombreux lieux par les groupes Maçonniques qui en auront pris le contrôle.



Priez, priez, priez, les enfants, tous les jours, pour obtenir la force de vous opposer à cette cruauté avec courage. Ne la craignez pas. Acceptez que l’armée de Satan contrôle maintenant de nombreuses nations, dans toutes les parties du monde. Quand vous l’aurez accepté, vous pourrez recevoir la force et la détermination dont vous avez besoin. Lorsque vous demanderez ces grâces, par la Croisade de Prières, vous pourrez et aiderez à mitiger cette atrocité.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_______________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum