Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le chemin vers Mon Royaume Éternel est pavé de pierres et de rocs tranchants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le chemin vers Mon Royaume Éternel est pavé de pierres et de rocs tranchants

Dimanche 4 novembre 2012 à 17h45

Ma chère fille bien-aimée, ne laissez jamais quelqu'un penser qu'il peut rester fort dans sa foi sans avoir à lutter pour cela.

Il y a de nombreux obstacles qui bloquent votre foi en Dieu, et seuls ceux qui persévèrent dans la prière peuvent maintenir vivante dans leur âme la flamme de leur amour de Dieu.

Le chemin vers Mon Royaume Éternel est pavé de pierres et de rocs tranchants. C'est comme si vous marchiez pieds nus, sur des kilomètres, en ressentant toutes les coupures, toutes les douleurs aiguës, en trébuchant à chacun de vos pas. C'est pourquoi beaucoup d'âmes bien déterminées tombent sur le bas-côté parce que le parcours est trop ardu. Si vous Me suivez, votre parcours sera toujours douloureux. Jamais il ne sera facile, jusqu'à ce que vous disiez : « Jésus, prenez ma peine, guérissez-moi et prenez ma croix ». Seulement alors vous trouverez plus facile de suivre Mon chemin vers Mon Glorieux Royaume.

Tous ceux qui aiment Dieu expérimenteront bientôt la Crucifixion, à chacune des étapes, jusqu'au tout dernier jour.

À l'approche de Mon Second Avènement, les Chrétiens et tous ceux qui aiment Mon Père, Dieu le Très-Haut, devront endurer les souffrances de Ma Passion.

Cela commencera par les accusations que Dieu n'existe pas. J'ai été dénoncé en tant que Fils de Dieu. Cette fois, c'est Dieu le Très-Haut qui sera rejeté. Tous les croyants seront flagellés et persécutés tandis que les lois païennes des temps passés seront introduites. Pourtant, beaucoup de gens qui ne connaissent pas les voies du Seigneur, ne prêteront pas attention à cette cruauté tant ils seront pris par leur poursuite de plaisirs personnels. Puis viendront les punitions infligées à ceux qui oseront montrer leur allégeance au seul Vrai Dieu en public. Ils ne seront pas tolérés et devront se cacher pour honorer Mon Père.

Les Sacrifices quotidiens, les Messes, cesseront ensuite, comme prédit, parce que le faux prophète déclarera qu'une nouvelle forme de Messe devra être célébrée, et que la forme ancienne ne sera plus appropriée, dira-t-il.

Ma Présence dans la Sainte Eucharistie sera bannie et le Pain de Vie ne nourrira plus les enfants de Dieu. C'est alors que la Main de Dieu descendra sur les païens qui oseront dire qu'ils parlent au Nom de Dieu. Leur alliance avec la bête influencera beaucoup de monde et ils conduiront ceux qui sont fourvoyés dans la prison de ténèbres. Les divisions augmenteront jusqu'à ce que finalement tous les enfants de Dieu doivent faire le choix. Ils devront, soit suivre la fausse illusion présentée par le faux prophète, qui dira qu'il parle au Nom de Dieu, soit suivre la Vérité.

Ne croyez jamais que vous serez suffisamment forts pour supporter la pression de ces faux prêtres qui représenteront la bête. Grande sera leur influence. Sans Mon aide, vous serez tentés de vous détourner de Mes Enseignements.

Réveillez-vous avant que ces temps ne viennent. Faites appel à Moi tous les jours pour que Je vous aide.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum