Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce n'est pas sur Moi qu'ils poseront une couronne d'émeraudes ou de pierres précieuses

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Ce n'est pas sur Moi qu'ils poseront une couronne d'émeraudes ou de pierres précieuses

Dimanche 25 novembre 2012 à 17h25

Ma chère fille bien-aimée, Je Suis le Christ, Sauveur de la famille humaine, et Je prendrai bientôt Ma Couronne pour régner enfin sur la Terre.

La Couronne d'Épines reste cependant encore en place sur Ma Tête Sacrée, jusqu'à ce que vienne le Grand Jour où Je M’assiérai enfin sur le trône que Mon Père M'a promis.

Je Suis le seul Vrai Roi, le seul Vrai Dieu, et pourtant Je porte une Couronne d'Épines enfoncée très cruellement par les mains de l'homme ingrat.

Ce n'est pas sur Moi qu'ils poseront une couronne d'émeraudes ou de pierres précieuses. Même pas aujourd'hui. Non, au lieu de cela ils continuent de Me blesser en rejetant méchamment le salut que J'ai accompli pour eux lorsqu'ils M'ont crucifié.

J'ai attendu et attendu pour que l'humanité lève les yeux et les ouvre afin de voir la Vérité. Cependant, très peu de Chrétiens suivent Mes Enseignements. Ils sont affaiblis par des pressions externes et restent silencieux pendant que le monde regarde le péché comme une bonne chose.

Ma Couronne est prête, et J'arriverai dans la Gloire. Tout le monde Me verra lorsque Je descendrai du Ciel.

Cet événement se déroulera sur plusieurs heures, et il faudra avoir une foi forte pour M’acclamer et se réjouir. Beaucoup seront honteux et effrayés lorsqu'ils me verront. Même à ce moment-là, s'ils Me demandent de leur pardonner, Je le ferai sans hésiter, jusqu'à la dernière seconde.

Faites attention à ceux qui prétendent qu'ils sont Moi. C'est très important car Je ne reviendrai que ce seul jour-là. Je ne viendrai pas sur Terre en tant qu'homme car Mon Père ne l'a pas permis. Alors ne vous laissez pas tromper par ces gens.

Mon règne est proche et il faut que tous ceux qui ne M'acceptent pas, ni Mon Existence, ou les prophéties contenues dans le Livre de Mon Père, sachent que rien ne peut l'empêcher. Satan et ceux qui le suivent n'ont aucun pouvoir sur Moi. Le seul pouvoir qui compte est le Pouvoir de Dieu qui aime tous Ses enfants.

Préparez-vous à Mon Nouveau Royaume et soyez joyeux. Réjouissez-vous à l'avance de ce Jour car ce sera le Jour où toutes les souffrances humaines disparaîtront pour de bon. Seuls ceux qui suivent Mes Enseignements connaîtront Mon Nouveau Paradis. Mes disciples doivent former un cercle de prière afin de sauver les âmes de ceux qui ne viendront pas à Moi même le dernier jour.

Veuillez prier la Croisade de Prière pour la Grâce d'Immunité pour ceux qui n'ont pas la force de s'aider eux-mêmes.

Votre Jésus

Note : il s'agit de la Litanie (2)

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum