Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y aura ensuite l'introduction d'une vaccination mondiale qui vous tuera si vous l'acceptez

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Il y aura ensuite l'introduction d'une vaccination mondiale qui vous tuera si vous l'acceptez

Samedi 13 octobre 2012 à 16h10

Les gouvernements, créés par le gouvernement mondial unique dans ces nations qui travaillent ensemble inlassablement, ont presque terminé leur projet qui sera bientôt présenté au monde.

Dans la foulée, il y aura la nouvelle religion mondiale, une abomination aux Yeux de Mon Père.

Mon église a été infestée par les ennemis qui sont des loups revêtus de peaux de moutons. Ils séduisent tous ceux avec lesquels ils sont en contact.

Il y aura ensuite l'introduction d'une vaccination mondiale qui vous tuera si vous l'acceptez.

C'est une période où seules les prières, en grand nombre, peuvent atténuer l'impact de cette terrible cruauté créée par un groupe d'élites au pouvoir.

Ils travaillent dans toutes les parties de vos gouvernements, et ceux qui travaillent côte à côte avec eux tous les jours savent ce qu'ils font.

Ils sont si rusés qu'ils présenteront chaque acte pervers comme étant une grande chose, un grand service à l'humanité. Ils feront ce qu'ils pourront pour profaner tout ce qui a affaire avec Dieu.

Ils propageront et favoriseront le paganisme. Les enfants de Dieu qui accepteront leurs lois et leurs enseignements seront infestés par leurs voies perverses.

Vous devez prier pour votre protection mais, par dessus tout, vous devez prier pour ces gens. Car Mon Père entend les punir. Il ciblera chacun d'eux et les détruira. Sans vos prières, ils seront perdus et seront jetés dans le lac de feu.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum