Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Nous sommes d’abord allés en Judée et ensuite mon Fils fut emmené en Inde, en Perse, en Égypte, en Grèce et en Angleterre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : Nous sommes d’abord allés en Judée et ensuite mon Fils fut emmené en Inde, en Perse, en Égypte, en Grèce et en Angleterre

Samedi 4 janvier 2014 à 13h50



Mon enfant, à l’approche de la naissance de mon Fils, les douleurs se manifestèrent dans tout ce qui s’abattait sur nous. Je me suis sauvée chez Élisabeth pour être réconfortée, sachant qu’elle avait été bénie de la clairvoyance que le Saint-Esprit lui avait donnée. Moi, et mon époux bien-aimé, avons cherché ce havre de paix à un moment où nous étions tant bouleversés par la connaissance de ce qui allait advenir.



Quand arrivèrent les jours où je devais enfanter, un obstacle, planté par l’esprit du mal, se posait devant nous, à chaque pas que nous faisions. Les portes se fermaient devant nous ; les gens que nous connaissions nous évitaient et nous fûmes jetés à la rue. Et ainsi nous nous trouvions sans toit sur nos têtes et dans un abri propre aux seuls animaux lorsque le Saint Messie vint au monde comme un pauvre. Il n’y eut ni cérémonies, ni couronnement, ni remerciements. Il ne resta qu’un petit nombre de gens pour me donner du réconfort dans ma solitude. Mais alors, dès que mon Fils fut né, tous les sentiments d’anxiété me quittèrent. Tout ce que je ressentais, c’était de l’amour pour la très Divine Présence. La paix régnait enfin dans mon Cœur.



Par la Puissance du Saint-Esprit, aide et secours nous furent envoyés, bien qu’ils fussent peu nombreux. Même si la naissance de Jésus-Christ fut un événement humble et modeste – qui n’impliqua qu’un petit nombre de personnes – la nouvelle s’était propagée. C’est comme ça que travaille le Saint-Esprit. Beaucoup prévoyaient la naissance. Beaucoup avaient entendu parler de l’événement et beaucoup en parlaient. Quand il fut connu que Jésus-Christ, le Messie promis à l’humanité, était né, l’opposition se mit à monter. L’attaque vicieuse d’Hérode et de tous ses serviteurs démontrait combien la Présence de Dieu faisait trembler de peur les hommes mauvais.



À partir de ce jour, je devins la protectrice de mon Fils et mon époux bien-aimé, Joseph, organisa notre sécurité en de nombreuses occasions après cela. Nous passâmes de nombreuses années à fuir d’un lieu à un autre. Tellement nous devions faire face à l’opposition – tant de peur, tant de haine. Ce fut notre lot. Du moment où nous retrouvâmes mon Fils âgé de douze ans en train de prêcher dans le Temple, nous L’avons caché.



La famille de Joseph fut chargée de nous faire sortir clandestinement et nous avons voyagé pendant de longues années. Nous sommes d’abord allés en Judée et ensuite mon Fils fut emmené en Inde, en Perse, en Égypte, en Grèce et en Angleterre. Partout où nous allions, la Présence de mon Fils créait beaucoup de miracles, bien qu’Il ne se fût jamais présenté publiquement comme le Messie. Il fut bien soigné et nous Le voyions beaucoup. Nous vivions en paix, amour et harmonie et, sans mon époux, Joseph, nous n’aurions eu nulle part où aller pour protéger mon Fils jusqu’à ce que Sa Mission publique ne commençât.



Et maintenant que Son Second Événement est imminent, des obstacles de toute sorte seront placés avant Son Arrivée. Chaque Parole sortie de la bouche de Son prophète sera mise en pièces et ridiculisée. Seule une poignée de gens seront au courant de la Vérité entourant cette Mission et beaucoup de portes seront claquées au nez de ceux qui suivent Ses instructions. C’est une Mission solitaire pour vous, mon enfant, et il vous est demandé de rester obéissante à toutes les choses que Dieu vous a fait connaître.



De l’aide sera envoyée. L’aide cessera aussi quand mon Fils le Désirera. Alors que l’on n’en voit que peu qui suivent cette Mission, il y en a des millions qui y croient complètement. Car la Parole de Dieu attirera toujours ceux des Siens, par la Puissance du Saint-Esprit.



Les douleurs de l’enfantement ont commencé et le travail ne durera pas longtemps. Bientôt la naissance d’un nouveau commencement viendra et ensuite le Jour du Seigneur se lèvera enfin. Les enfants, soyez en paix car toutes ces choses doivent se produire avant que la Terre ne soit purgée du péché.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum