Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vaccination mondiale : l'une des formes de génocide les plus pernicieuses jamais rencontrées depuis la mort des Juifs sous Hitler

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vaccination mondiale : l'une des formes de génocide les plus pernicieuses jamais rencontrées depuis la mort des Juifs sous Hitler

Samedi 10 novembre 2012 à 23h45

Ma chère fille bien-aimée, comme vous êtes choquée par la Vérité ! Bien que vous acceptiez Ma Sainte Parole, ce n'est que lorsque les prophéties que Je vous révèle se matérialisent que vous comprenez la gravité de cette Mission pour sauver l'humanité.

L'introduction d'un vaccin global, ciblant les bébés et les jeunes enfants, sera l'une des formes de génocide les plus pernicieuses jamais rencontrées depuis la mort des Juifs sous Hitler.

Ce plan diabolique sera possible parce qu’une grande partie de vos gouvernements ont forcé leur peuple à accepter les modifications de leurs lois en leur donnant tout pouvoir pour appliquer des lois défavorables à vos enfants innocents.

Souvenez-vous que la seule chose qui a empêché Mon Père de mettre fin au monde, c'est l'amour des serviteurs loyaux qui sont parmi vous.

Mon Père, en raison de Son Amour pour chacun de Ses enfants et pour Sa Création, a retenu Sa Main. Le moment est venu pour Lui aujourd'hui de dissoudre enfin les temps, afin que le monde qu'Il a créé par Amour et selon Sa Divine Volonté puisse continuer dans la paix.

Il va maintenant détruire ceux qui ont perpétré cette barbarie sur Ses enfants. Il ne supportera plus longtemps ce mal et Sa Main va bientôt tomber en châtiment.

Sa colère va se manifester prochainement dans un monde qui sera stupéfié de l'amplitude du châtiment qui tombera sur la Terre.

À ceux d'entre vous qui êtes responsables d'avoir infligé de terribles souffrances à vos compatriotes et concitoyens, sachez ceci.

Vous serez abattus finalement par le fléau de la maladie et alors vous, et ceux qui rendent hommage au groupe mondial unique, serez éliminés avant que ne débute la Bataille d'Harmaguédon.

Mon Père ne vous tolèrera pas, et Il ne vous permettra pas d'infester Ses enfants plus longtemps. Malheur à vous et à ceux parmi vous qui mettront Mon Père en colère en ce temps.

Le temps est venu pour Mon Père de vous prouver que Son Pouvoir durera toujours. Vos théories sur votre Création, qui sont fausses, vous seront enfin montrées pour ce qu'elles sont. La Vérité, annoncée au Prophète Daniel, sera finalement dévoilée comme il vous l'a été promis dans le Livre de la Vérité.

Il y a tant de monde qui ignorent la Vérité de Dieu. Beaucoup d'âmes bien intentionnées ne recherchent que de l'excitation dans leur vie. Beaucoup perdent le temps de vie qui leur a été accordé sur Terre car elles ne connaissent pas la Vérité de l'Existence de Dieu.

Bientôt la Vérité va être présentée. Le moment de rendre des comptes est venu. Mon Père va faire prendre conscience de la Vérité au monde. Ceux qui ignoreront la Vérité se refuseront eux-mêmes l'accès à Mon Nouveau Royaume sur Terre.

Au lieu de vivre une vie glorieuse éternelle, pleine de merveilles, de joie, d'amour et de prospérité, ils seront rejetés pour moisir dans les profondeurs de l'Enfer.

J'exhorte tous les enfants de Dieu à prêter attention à cet avertissement.

Il peut être sévère. Beaucoup qui disent : « Cela ne vient pas de Dieu car Il est miséricordieux », doivent écouter ceci.

Le temps est venu de séparer le bon grain de l'ivraie. Ce jour est très proche. Quel que soit le choix que fera l'homme, ce sera son choix final.

Mon Père respectera toujours le libre-arbitre, jusqu'au dernier jour. Le Jour du Jugement Dernier.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum