Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche

Lundi 21 mai 2012 à 20h15



Ma chère fille bien-aimée, le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche.



Pourtant, il y a encore tant de travail à faire pour préparer les âmes à Ma Grande Miséricorde.



J'appelle tous ceux qui M'aiment à prier fortement pour la conversion mondiale que Je désire.



Un très grand nombre viendra en courant dans Mes bras, le soulagement inondant leur âme, car ils savent que c'est Moi, leur Jésus bien-aimé, qui les invite.



Un très grand nombre combattra la Vérité qui leur sera présentée. La preuve que Je révèlerai ne sera pas suffisante pour allumer une seule flamme d'amour dans leur âme.



Ils M'ont été volés, et cependant ils ne veulent pas se libérer de leur ravisseur, la bête, qui a dévoré leurs âmes.



Propagez Ma Parole le plus vite possible, Ma fille.



Ignorez les railleries, les moqueries et le dédain de ceux qui essaieront de vous en empêcher.



Levez-vous et proclamez Ma Très Sainte Parole à tout prix.



Ceux qui prétendent parler en Mon Nom et essaient de vous rabaisser Me crucifient. Ce n'est pas vous qu'ils tourmentent mais Moi, leur Sauveur Bien-aimé.



L'opinion humaine n'est pas importante. Tout ce qui compte, ce sont les âmes que Je désire tant sauver.



Priez cette Croisade de Prière (55) pour vous préparer à L'Avertissement.



Ô Mon Cher Jésus,



Veuillez ouvrir le cœur de tous les enfants de Dieu au Don de Votre Grande Miséricorde.



Aidez-les à accepter Votre Divine Miséricorde avec amour et reconnaissance.



Permettez-leur de devenir humbles devant vous, et de demander le pardon de leurs péchés afin qu'ils puissent faire partie de Votre Glorieux Royaume.



Amen



Bientôt, des millions de personnes dans le monde entendront Mon Appel, et un plus grand nombre d'âmes pourront être et seront sauvées.



N'oubliez jamais l'importance de la récitation journalière de Mon Chapelet à la Divine Miséricorde pour sauver les âmes.



Allez dans la paix et l'amour.



Votre Jésus bien-aimé


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum