Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Dieu le Très Haut peut changer la destinée du monde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : Dieu le Très Haut peut changer la destinée du monde
Mardi 8 mai 2012 à 12h30




Mon enfant, cette mission a converti des millions d'âmes qui autrement auraient été perdues.

Ne pensez jamais que les obstacles placés devant vous puissent arrêter le déversement du Saint Esprit.

Mon Fils est tellement heureux de voir tous ceux qui suivent la Parole qu'Il transmet au monde en ce temps-ci.

La dévotion par vos prières, les enfants, sauve tant d'âmes perdues. N'oubliez jamais la puissance de la prière. Beaucoup de maux ont été écartés grâce à vos prières.

Les œuvres du groupe mondial est maintenant interrompu et leurs plans en déroute.

La Miséricorde de Dieu est si grande que la prière peut mitiger tout mal dans le monde.

La lumière du Saint Esprit devient de plus en plus puissante pour que de plus en plus d'âmes voient la vérité du Seigneur car elle se rallume partout.

Les enfants, vous devez continuer de parler à Mon Père et renforcer votre dévotion envers Lui.

En appelant le Père, Dieu le Très Haut, au nom de Son précieux Fils, Il entendra vos prières et y répondra.

Vous devez appeler plus souvent le Père car ce sera Lui, Dieu le Très Haut, qui pourra changer la destinée du monde.

Ce n'est que par Mon Fils, Jésus Christ, que vous pouvez approcher le Père. Alors voici ce que vous devez dire :



Croisade de Prière (52) - Prière au Père

Mon Très Cher Père
Au nom de votre précieux Fils
Et en commémoration de Sa Passion sur la Croix
J'en appelle à Vous

Vous, Dieu le Très Haut
Créateur du Monde et de tout ce qui est
Tenez notre salut dans vos Saintes Mains
Embrassez tous Vos enfants
Y compris ceux qui ne Vous connaissent pas
Et ceux qui Vous connaissent mais regardent de l'autre côté

Pardonnez nous nos péchés et sauvez-nous
De la persécution de Satan et de son armée
Prenez-nous dans Vos bras et comblez-nous
De l'espoir nécessaire pour voir le chemin de la vérité.

Amen

Allez en paix

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum