Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aux prêtres : Le jour où l’on vous demandera de renier Ma Divinité n’est pas loin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Aux prêtres : Le jour où l’on vous demandera de renier Ma Divinité n’est pas loin

Lundi 15 juillet 2013 à 17h52



Ma chère fille bien-aimée, Je dois entrer en contact avec Mes prêtres, qui commencent maintenant à se rendre compte que Je Suis en train de parler au monde par ces messages, en ce temps.



Vous devez être attentifs. Vous devez adhérer aux règles de Mon Église sur Terre, tant qu’elles restent ce qu’elles ont été et ne sont pas changées. Ne vous sentez pas découragés car vous avez été enrichis du Don du Saint-Esprit. Lorsqu’on vous demandera de Me renier, ce sera fait d’une manière subtile mais mortelle. On vous demandera d’embrasser la doctrine de toutes les religions en dehors du Christianisme. On vous dira que c’est pour le bien de tous et que cette nouvelle approche englobant tout, est un moyen pour aboutir à une fin : où l’humanité pourra finalement être unie, par des moyens pacifiques.



Toutes les autres religions, croyances, confessions et doctrines, qui honorent Mon Père mais qui ne Me reconnaissent pas, Moi Jésus-Christ, seront prises sous l’aile de l’antipape. Vous, par le pouvoir de la bête – selon son habitude – serez persuadés d’embrasser vos frères et sœurs. Toutes les confessions qui honorent Dieu, vous dira-t-on, sont unes aux Yeux de Dieu. Si vous objectez, vous serez critiqués. Si vous expliquez que la seule voie vers Dieu, Mon Père bien-aimé, passe par Jésus-Christ, voici ce qui vous sera répondu :



« Vous ne comprenez pas que Dieu aime tous Ses enfants ; par conséquent, en ne montrant pas d’amour et de compassion pour Son Église en les embrassant – y compris leurs croyances – vous êtes un hypocrite. »



Maintenant, sachez ceci. Si vous acceptez que toutes les religions doivent être englobées en une seule – que vous devez vous effacer pour montrer du respect à ces croyances, qui ne reconnaissent pas le Fils de l’Homme – alors vous serez coupables d’un péché terrible. Vous serez alors en train de Me renier.



À ceux qui pourrez être conduits dans cette imposture, sachez que d’autres signes émergeront, qui viseront une seule chose : Ma Divinité ne sera plus proclamée.



Vos églises verront apparaître de nouvelles croix dans lesquelles la tête de la bête sera intégrée ; vos autels seront modifiés et Me ridiculiseront. Chaque fois que vous verrez de nouveaux symboles inhabituels dans Mon Église, regardez-les avec attention car la bête est arrogante et elle exhibera sa malice en affichant des signes qui l’honoreront.



À ceux d’entre vous qui ne prendrez pas garde à cette supercherie, vous vous trouverez aspirés dans des pratiques qui ne M’honoreront pas. Elles masqueront la véritable intention, qui sera de rendre hommage à Satan et à ses esprits mauvais.



Les signes ont commencé. Les actions dont Je parle doivent encore se produire, mais le jour où l’on vous demandera de renier Ma Divinité n’est pas éloigné. Vous devez toujours avir les yeux ouverts sur ceux qui disent qu’ils viennent en Mon Nom, mais qui en réalité honorent la bête, car ils ont déjà déployé leurs ailes. Ils dirigent au sein de votre milieu mais un très grand nombre d’entre vous ne peuvent encore voir l’abomination. Cependant, si vous M’aimez, Je vous accorderai des Grâces pour voir la Vérité, car Je ne vous abandonnerai jamais. Le temps est proche et vous devez vous préparer car les ténèbres vont descendre vite. Ceux d’entre vous qui sont remplis de la Lumière de Dieu souffriront aux mains de Mes ennemis.



Souvenez-vous de ces Paroles, récitez-les et Je vous révèlerai la Vérité, par le Don du Saint-Esprit.



Croisade de Prière (114) – Pour que les Prêtres reçoivent le Don de la Vérité



Mon Seigneur, ouvrez mes yeux.



Laissez-moi voir l’ennemi et fermez mon cœur à l’imposture.



Je Vous abandonne tout, cher Jésus.



J’ai confiance en Votre Miséricorde.



Amen





Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum