Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Écoutez Mon appel et préparez-vous pour l'effusion de Mon Saint Esprit

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Écoutez Mon appel et préparez-vous pour l'effusion de Mon Saint Esprit

Mardi 1er mai 2012 à 20h00




Ma chère fille bien-aimée, Mon amour pour vous tous signifie que maintenant le Saint Esprit va se déverser, une fois encore, sur l'humanité pour permettre aux hommes d'ouvrir leur coeur.

Beaucoup d'âmes sentiront la puissance du Saint Esprit couler sur elles en esprit, corps et âme très prochainement.

C'est essentiel pour éveiller tous les enfants de Dieu à la vérité.

Certaines personnes verront alors le monde d'une manière différente.

Alors elles commenceront à douter de tout. Elles ne voudront plus rester esclaves de maîtres dont le seul but est de les contrôler pour s'enrichir personnellement.

Personne ne pourra ignorer cette poussée du Saint Esprit.

Tout le Ciel attend ce moment d'illumination qui créera une nouvelle aurore, un nouveau commencement.

Les mensonges avec lesquels vous êtes confrontés cachent un schéma directeur, née d'un alliance mondiale conçue pour contrôler tous vos pays.

En rendant votre pays dépendant de géants pour nourrir vos familles, vous deviendrez esclaves. Ils vous prennent déjà tout ce que vous possédez mais vous êtes aveugles à cela.

Maintenant, avec le don du Saint Esprit, des millions verront à travers ce masque de tromperie et s'opposeront à ces groupes diaboliques contrôlés par la maçonnerie.

Ce don vous mettra l'armure nécessaire pour dérouter cette armée du chemin de votre destruction.

Écoutez Mon appel et préparez-vous à l'effusion de Mon Saint Esprit.

Votre Jésus bien-aimé

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum