Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ne savez-vous pas que le Saint Esprit ne peut ni ne pourra entrer dans les âmes de ceux qui ont le coeur endurci ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Ne savez-vous pas que le Saint Esprit ne peut ni ne pourra entrer dans les âmes de ceux qui ont le coeur endurci ?
Jeudi 29 févriér 2012 à 17h30



Ma chère fille bien-aimée, vous ne pouvez pas connaître le moment de la volonté de Mon Père.

Mes disciples doivent être patients tandis que tout dans le monde évolue comme cela a été prophétisé dans le Livre de Mon Père.

Tout se déroulera à la date choisie par Mon Père ainsi que par l'effet de vos prières pour aider à éviter les guerres mondiales.

Cela ne durera plus longtemps avant que toutes Mes promesses soient accomplies.

Vous, Mes disciples, devez avoir confiance en Moi, votre Jésus bien-aimé.

Priez pour les âmes et laissez-Moi faire.

N'oubliez jamais de prier Mon Père aussi souvent que vous le pouvez pour le Sceau du Dieu Vivant afin de vous protéger, vous et votre famille.

Croisade de Prière (33) pour demander le Sceau du Dieu Vivant et l'accepter avec amour, joie et gratitude.



Ô Mon Dieu, Mon Père aimant
J'accepte avec amour et gratitude
Votre Divin Sceau de Protection

Votre Divinité emplit mon corps et mon âme pour l'éternité
Je m'incline en humble action de grâce et Vous offre ma loyauté et mon amour profonds
Pour Vous mon Père Bien-aimé

Je vous supplie de me protéger, moi et ceux que j'aime, avec ce sceau spécial
Et je promets de mettre ma vie à Votre service pour toujours et à jamais

Je Vous aime Cher Père
Je Vous console en ces temps Cher Père

Je Vous offre le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre cher Fils Bien-aimé
En expiation des pêchés du monde et pour le salut de tous Vos enfants.

Amen




Assurez-vous également que vous encouragez les autres à prier la Croisade de Prière (24) pendant sept jours consécutifs afin de rechercher la rédemption pour vos pêchés.



Ô Mon Jésus, Vous êtes la lumière de la terre

Vous êtes la flamme qui touche toutes les âmes

Votre Miséricorde et Votre amour ne connaissent pas de limites

Nous ne sommes pas dignes du sacrifice que Vous avez fait par Votre mort sur la croix

Pourtant nous savons que Votre amour pour nous est plus grand que l'amour que nous avons pour Vous

Accordez-nous, Ô Seigneur, le don d'humilité pour que nous soyons dignes de Votre Nouveau Royaume

Remplissez-nous du Saint-Esprit afin que nous puissions aller de l'avant et conduire Votre armée pour proclamer la vérité de Votre Sainte Parole et préparer nos frères et sœurs,

Pour la Gloire de Votre Second Avènement sur la terre

Nous Vous honorons

Nous Vous glorifions

Nous Vous offrons notre personne, nos tristesses, nos souffrances comme un cadeau pour sauver les âmes

Nous Vous aimons Jésus

Soyez miséricordieux pour tous Vos enfants où qu'ils puissent être.

Amen



À ceux qui acceptent le défi de ce don spécial de prière par lequel J'ai offert l'absolution totale, vous devez savoir ceci.


Je suis Jésus-Christ, le Fils de l'Homme, et j'ai reçu l'autorité de pardonner tous les pêchés.

Mes prêtres sacrés ont également reçu le pouvoir de pardonner les pêchés par le Saint Sacrement de la Confession.

Je vous demande d'accepter Mon don d'absolution pour le bénéfice de ceux qui ne peuvent recevoir le Sacrement de Confession ou pour ceux qui ne font pas partie de l'Église Catholique Romaine.

Refuserez-vous à ces précieuses âmes le droit de recevoir Mon don ?

Pourquoi essaieriez-vous de décourager ces âmes qui acceptent Ma Parole Divine à recevoir l'absolution ? Préféreriez-vous plutôt qu'elles ne puissent se racheter à Mes yeux ?

Vous devez faire preuve d'amour envers vos frères et sœurs et être heureux qu'ils puissent recevoir ce don spécial de Moi, leur Jésus bien-aimé.

Même s'ils ne lisent jamais Mes messages, qui vous sont donnés Ma fille, tous les pêcheurs ont le droit de Me demander de leur pardonner dès qu'ils ont un remords véritable au fond de leur âme.

Ouvrez vos cœurs et priez pour recevoir le don d'humilité.

Ne savez-vous pas que le Saint Esprit ne peut ni ne pourra entrer dans les âmes de ceux qui ont le coeur endurci ?

Votre Divin Sauveur

Jésus-Christ

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum