Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Vous avez été envoyée pour préparer la voie à Son Second Avènement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : Vous avez été envoyée pour préparer la voie à Son Second Avènement

Samedi 6 avril 2013 à 16h30

Mon enfant, peu importe si cette Mission est solitaire ou difficile, vous devez toujours continuer d’obéir à mon Fils. Vous devez respecter toutes les sollicitations exigées de vous. Vous devez effectuer toutes les tâches qui vous sont demandées, même si cela doit susciter la colère des autres.

Tous les visionnaires de Dieu à qui je suis apparue ont souffert aux mains de ceux qui les ont rejetés cruellement. Bien que beaucoup d’entre eux aient été ultérieurement crus, vous, mon enfant, souffrirez le plus parce que vous êtes un prophète de Dieu. Les prophètes de Dieu ont toujours attisé la haine parmi Ses enfants, car Satan inflige son plus terrible fléau à ceux qui disent la Parole de Dieu.

En tant que prophète de la fin des temps, vos ennemis seront constitués non seulement de ceux qui rejettent et haïssent mon Fils, mais aussi de ceux qui L’aiment. Vos ennemis seront plus nombreux qu’à ceux qui vous ont précédée. C’est pourquoi vous devez obéir à mon Fils à tout moment et Lui répondre rapidement, car c’est pour vous protéger qu’Il fait ces choses et qu’Il vous demande de suivre Ses instructions.

Vous avez été envoyée pour préparer la voie à Son Second Avènement, et avec cette responsabilité viendront beaucoup de douleurs. Tandis que les mensonges, la haine et l’opposition farouche à ces Messages se poursuivent, vous devez vous consoler parce que, sans cette Mission, un plus grand nombre d’âmes n’accepteraient pas la Miséricorde de mon Fils.

Priez pour chacune des personnes qui profèrent des insultes contre vous, car lorsque vous prierez pour elles, mon Fils les illuminera et leurs yeux s’ouvriront ensuite à la Vérité.

Moi, votre Mère bien-aimée, je vous couvre de mon très Saint Manteau et j’écrase la tête du serpent à chaque fois qu’il tente de vous faire du mal. Aussi allez maintenant en paix, mon enfant. Ayez confiance en moi, la Mère du Salut, en tout temps, car je protège cette Mission particulière. Ayez confiance en mon Fils, car Il sait ce qu’Il fait. Remettez tout dans Ses Mains Sacrées.

Votre Mère bien-aimée

Mère de Dieu

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum