Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les châtiments de Mon Père ont commencé et le monde connaîtra beaucoup plus de catastrophes écologiques

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Les châtiments de Mon Père ont commencé et le monde connaîtra beaucoup plus de catastrophes écologiques

Mardi 12 novembre 2013 à 15h52



Ma chère fille bien-aimée, c’est une erreur de croire que Dieu ne rendra pas Sa Justice dans le monde en ce temps. Les châtiments de Mon Père ont commencé et le monde connaîtra beaucoup plus de catastrophes écologiques du fait que la purification de la Terre a débuté.



Les préparatifs sont maintenant mis en œuvre et les ennemis de Dieu seront prochainement éliminés et punis, car ils ne demanderont jamais Ma Miséricorde. La Colère de Mon Père est grande et malheur à ceux qui défient la Parole de Dieu, car ils seront renversés et écrasés – tous en même temps – à mesure que la purification finale de la Terre se heurtera aux attaques du malin.



Lorsque vous verrez les éléments de la nature réagir violemment, vous saurez que la Main de Justice est tombée. L’orgueil de l’homme, son égocentrisme et sa confiance en sa propre intelligence imparfaite des matières spirituelles, ont attiré sur la race humaine le déversement du feu contenu dans les quatre coupes, sur les quatre coins de la Terre.



Vous n’avez pas tenu compte des avertissements et c’est pourquoi la bataille pour détruire le péché a bel et bien commencé.



Jésus-Christ

Fils de l’Homme

_______________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum