Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ses grands châtiments, d'une magnitude jamais connue dans le monde jusqu'à maintenant, peuvent être mitigés

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Ses grands châtiments, d'une magnitude jamais connue dans le monde jusqu'à maintenant, peuvent être mitigés

Lundi 29 octobre 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, comme Je l'ai dit, la vague de changements commence à déferler, à mesure que la main de Mon Père s'abat maintenant en châtiment, pas seulement sur les USA mais également sur d'autres pays.

Tous ces bouleversements écologiques vont continuer partout, jusqu'à ce que l'humanité ait été purifiée.

Vous devez prier pour que les âmes qui rejettent Dieu puissent être sauvées des feux de l'Enfer par la générosité des autres, à travers leurs prières.

Ces signes vont montrer à l'humanité que les temps ont vraiment changé. Rien ne peut ni ne pourra être pareil jusqu'à ce que la Terre soit purifiée afin de permettre l'avènement de Ma Seconde Venue.

En cette période où elle est ravagée par le péché, la Terre n'est pas digne de recevoir le Messie.

Ces signes sont ceux de la fin des temps, Mes disciples, et vous devez préparer vos âmes.

Très prochainement, il n'y aura que peu de personnes, y compris les athées au cœur de pierre, qui ignoreront la Main de Mon Père.

Cependant, Ses grands châtiments, d'une magnitude jamais connue dans le monde jusqu'à maintenant, peuvent être mitigés et atténués par vos prières.

Néanmoins, ils se poursuivront jusqu'à ce que l'humanité accepte la Vérité.

Le Jour du Seigneur, le jour du Second Avènement, se rapproche, bien que de nombreux événements doivent avoir lieu avant. Ce sera une période difficile pour tous les enfants de Dieu, même pour ceux qui ont une foi forte. Toutefois, beaucoup de ceux qui montrent leur amour et leur loyauté envers Moi, leur Jésus, seront en paix car ils savent que Je viens pour les emmener dans Mon Nouveau Paradis.

Vous devez rechercher la prospérité de ce Nouveau Royaume et vous languir de ce grand Don. Restez forts et ayez confiance en Moi. Vous devez comprendre que Mon Père doit punir ceux qui s'apprêtent à commettre des actes horribles. Il a promis de les stopper dans leurs actions et ils seront éliminés.

Les signes seront bientôt visibles à chaque coin du monde pour que l'humanité ne puisse plus avoir de doute sur la Puissance de Celui Qui est à l’œuvre.

Seul Dieu commande une telle Puissance. Tout autre pouvoir sera de courte durée. Le Pouvoir de Dieu est Tout-Puissant et aucun homme ne peut surpasser le Créateur et Maître de tout ce qui est visible et invisible.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum