Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Le libre-arbitre donné à l’humanité a eu pour effet de détourner de Moi beaucoup de Mes enfants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin


Dieu le Père : Le libre-arbitre donné à l’humanité a eu pour effet de détourner de Moi beaucoup de Mes enfants

Mardi 21 janvier 2014 à 15h44



Ma très chère fille, que Ma Volonté soit faite, car le temps du libre choix de l’homme d’agir selon son propre désir touche à sa fin.



J’ai donné à l’homme le libre-arbitre. C’est un Don. J’ai légué ce Don, en même temps que beaucoup d’autres, à Mes enfants. Bien qu’ils choisissent de suivre leur propre volonté plutôt que ce que Je désirais pour eux, Je respecte toujours leur libre-arbitre.



J’aime Mes enfants, inconditionnellement. Jamais Je ne pourrais ne pas les aimer, même s’ils M’offensent grandement à bien des égards. Le libre-arbitre donné à l’humanité a eu pour effet de détourner de Moi beaucoup de Mes enfants, en faveur des promesses somptueuses par lesquelles ils sont tentés tous les jours, quand ils aspirent à la beauté, la santé, la célébrité et au pouvoir qui, tous, les éloignent de Moi.



Je Suis leur Refuge, mais ils ne le comprennent pas. En Moi, ils trouveront le commencement et la fin de tout ce qui peut leur donner plaisir, paix et amour.



Bien que le malin ait utilisé pour les séduire le libre-arbitre que J’ai donné aux hommes, Je reprendrai tous les pécheurs dans Mon Royaume, lorsqu’ils se rendront compte que tout ce qu’ils avaient cherché pour leur apporter la paix n’a pas réussi à les satisfaire. Le temps est proche où Mon Royaume sera prêt. Les âmes, Je vous le promets, se sentiront obligées de courir vers Moi, leur Père bien-aimé, le temps venu. Puis elles se débarrasseront du voile qu’elles ont devant les yeux, des coquilles endurcies de leur cœur et de la noirceur de leur âme, et elles Me chercheront.



Mes enfants, croyez toujours en Mon Grand Amour pour chacun de vous, car comment pourrait-il en être autrement ? Vous êtes Miens, comme un membre, un morceau de Mon Cœur. Vous repousser et vous bannir serait comme si Je perdais une partie de Moi-Même. Aussi, quand Je lancerai le dernier Appel, et après que toutes les mesures auront été prises pour gagner votre cœur, hâtez-vous. J’attendrai. Je vous emmènerai et vous ferai entrer dans Mon Saint Royaume, loin de tout mal.



Ce jour-là, vous oublierez votre volonté et vous serez mêlés à la Mienne, car elle ne vous sera plus utile, plus d’aucun intérêt, parce que, quand vous reviendrez à Moi, nous serons unis.



Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

_______________________________________________________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum