Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des milliards vont se convertir et découvrir Dieu, le Dieu Trine, pour la première fois

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Des milliards vont se convertir et découvrir Dieu, le Dieu Trine, pour la première fois

Samedi 16 novembre 2013 à 22h17



Ma chère fille bien-aimée, quand Je viendrai sur le monde dans Ma Divine Miséricorde, la chance sera donnée aux hommes de demander Ma Miséricorde, car ce sera la première véritable confession à laquelle beaucoup d’entre eux prendront part.



Chacun et chacune, quels qu’ils soient, feront l’expérience de cette révélation unique de Ma part, bénie par l’Autorité de Mon Père. L’Illumination de Conscience apportera avec elle beaucoup de souffrance, parce que les douleurs que les âmes perdues ressentiront seront telles qu’ils ne pourront pas en supporter le choc. Beaucoup se trouveront mal et s’évanouiront, submergés par la peine. Mais ils comprendront combien leur âme a besoin d’être d’abord lavée avant qu’ils soient prêts à entrer dans Mon Paradis Éternel. Ces gens sauront alors ce qui est attendu d’eux et ils souffriront de leur pénitence pendant quelque temps après ce Grand Événement. Beaucoup de gens penseront qu’ils sont en train de rêver. Certains penseront que c’est la fin du monde, mais cela ne le sera pas. Ce sera toutefois le Dernier Avertissement donné aux hommes pour les aider à se racheter devant Dieu.



Des milliards vont se convertir et découvrir Dieu, le Dieu Trine, pour la première fois, et ils seront reconnaissants de la preuve qui leur sera donnée de l’Existence de leur Créateur. Certains vont tout simplement trembler devant Ma Lumière et cela leur occasionnera des douleurs intenses, et ils se cacheront et battront en retraite sans le moindre remords à l’âme. Ils nieront Mon Intervention. Puis les autres se réjouiront lorsqu’ils recevront Mes Rayons de Miséricorde, car ces âmes seront si heureuses de voir Ma Présence qu’elles graviteront vers Ma Lumière avec aise et avec le désir ardent de Ma Présence, laquelle sera hors de leur portée car ce ne sera pas encore le temps de l’ouverture des Portes de Mon Nouveau Paradis. Elles devront ensuite faire pénitence en tant que disciples, au nom de ces âmes qui rejetteront Ma Main de Miséricorde.



Après la Grande Intervention de Dieu pour donner à l’humanité la chance de se préparer à Mon Second Avènement, le monde se posera beaucoup de questions. Certains seront tellement changés dans leur âme qu’ils consacreront beaucoup de temps à aider à convertir ceux qu’ils veulent aider à se sauver du mensonge. D’autres seront pleins de remords et il leur faudra du temps pour comprendre totalement la signification de leur présence devant Moi, et toute leur attention sera consacrée à se réconcilier avec Moi.



Alors les ennemis de Dieu nieront que L’Avertissement ait jamais existé, et ils tromperont des millions de gens en leur faisant croire qu’il s’est agi d’un événement cosmique, où la lumière du soleil a inondé en même temps toutes les faces de la planète, lors d’une circonstance unique et exceptionnelle provoquée par le mouvement de la Terre sur son axe. Rien ne pourrait être plus éloigné de la Vérité. Et tandis qu’ils mettront toutes ces causes en avant, ils nieront que Dieu existe et éloigneront de Moi beaucoup de personnes. Malheureusement, beaucoup ne reviendront pas à Moi et ce ne sera qu’avec les Interventions de Dieu, lorsqu’Il sera forcé de punir Ses ennemis afin de les ramener à la raison, que les âmes pourront être purifiées.



Remerciez Dieu pour ces Bienfaits, car sans ce Don de Dieu très peu de gens seraient dignes de passer les Portes du Paradis.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum