Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des milliards de gens vont jouir d’une vie de gloire éternelle en la Présence de Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Des milliards de gens vont jouir d’une vie de gloire éternelle en la Présence de Dieu

Dimanche 24 novembre 2013 à 16h45



Ma chère fille bien-aimée, quand Je viendrai soulager les hommes de la douleur qu’ils ont endurée à cause de leur séparation d’avec Dieu, ils devront tous être reconnaissants de cette Grande Miséricorde. Grâce à cela, des milliards de gens vont jouir d’une vie de gloire éternelle en la Présence de Dieu.



Par ce Grand Acte de Miséricorde, J’apporterai la bonne nouvelle de la glorieuse Promesse, lorsque Mon Second Avènement – à venir rapidement après L’Avertissement – marquera l’accomplissement du Plan de Dieu pour Ses enfants. Toutes les âmes recevront le Don de Ma Miséricorde, mais toutes ne l’accepteront pas. Ceux qui ne l’accepteront pas auront encore un peu de temps pour décider du genre de vie qu’ils veulent avoir. Ils peuvent choisir celui de vivre une vie pleine et parfaite en corps et en âme dans Mon Nouveau Paradis, ou alors une vie sans Dieu. Ceux qui comprennent à quoi correspond ce que J’offre, ne doivent jamais rejeter un tel Don. Toutefois, ceux qui Me refuseront seront satisfaits de se vautrer dans les ténèbres, en croyant que cela n’a pas d’importance. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils ressentiront une douleur terrible lorsqu’ils seront définitivement séparés de Moi. Ils se retrouveront dans un abîme totalement obscur, où ils ne verront rien. Ils n’auront rien. Tout ce qu’ils ressentiront, ce sera un feu ardent qui les transpercera comme une épée, et qu’ils devront endurer toute l’éternité.



La séparation d’avec Dieu s’est produite lorsque Lucifer tenta Adam et Ève par le péché d’orgueil. Le péché d’orgueil est la source de tout péché, et celui qui lie l’homme à Satan. Lorsque Je viendrai réclamer Mon Trône, cette séparation n’existera plus. Ceux qui sont pour Moi, avec Moi et en Moi seront unis. Mais le jour où Je viendrai enfin pour juger le monde, ceux qui se sont séparés de Moi et qui continueront de Me rejeter, expérimenteront la fin dernière, là où Je ne serai plus Présent. Là où Je n’aurai plus la possibilité de leur offrir Mon réconfort. De les tirer de là. Puis ils éprouveront douleur et souffrances éternelles avec la bête et tous ses démons dans les feux de l’Enfer.



Je ne veux pas vous effrayer, ni vous choquer ou vous faire souffrir, mais pour que vous en compreniez les conséquences, Je dois vous dire la Vérité. Vous êtes si nombreux à ne pas croire à l’Enfer. Vous n’y croyez pas parce que vous avez été induits en erreur depuis si longtemps. Le Ciel, l’Enfer et le Purgatoire existent. Le dernier jour, il n’existera que deux possibilités : le Nouveau Paradis, quand le Ciel et la Terre fusionneront ; et l’abîme, qui est l’Enfer.



La Vérité est dure à accepter mais, sans connaître la Vérité, vous ne pouvez choisir votre destin.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum